BFM Business

Love coaching: pour être sexy, soyez naturelle!

C'est une question qui revient souvent. Les hommes se plaignent que leurs femmes n'assument pas leur côté sexy. Des réponses dans le Love Coaching de Brigitte Lahaie.

C'est très important pour attiser le désir de l'autre d'être capable de se séduire soi-même. Il semble primordial d'accepter de jouer à accepter son image et les regards sur soi. Le premier moyen d'attirer la gourmandise de l'autre, c'est de se plaire à soi-même.

Pour beaucoup de femmes, il y a une façon d'être sexy qui est une façon de se cacher. Ce n'est pas en demandant à l'autre de porter telle ou telle tenue que l'autre peut être sexy. C'est aussi une façon d'être. Une façon de ressentir le regard de l'autre sur soi.

Il faut que l'homme sache la regarder. Et avant de penser "sexy", il faudrait peut-être penser sensualité, être à l'aise dans ses mouvements, communiquer avec son corps et l'assumer.

Il faudrait que ces hommes qui veulent que leurs femmes soient plus sexy cessent avec leurs demandes: la demande est souvent dans le gadget, dans l'artifice. Or, la plus profonde sensualité qui devient érotisme c'est quelque chose de très naturel qui ne regarde que soi.