BFM Business

En Chine, McDonald’s lance des hamburgers verts et rouges

La version rouge du hamburger "Angry Birds".

La version rouge du hamburger "Angry Birds". - Capture d'écran - Twitter - @mxntoraaa

"Pour accompagner la sortie du film Angry Birds, la chaîne de restauration rapide propose deux recettes un peu particulières."

Il n’est pas certain que les amateurs de burgers se laissent tenter, pas même les titulaires de la carte permettant de manger gratuitement au McDo. En Chine, le géant du fast-food propose actuellement deux nouvelles recettes censées accompagner la sortie au cinéma du film Angry Birds. Et pour séduire les fans du jeu vidéo -qui est donc adapté sur grand écran- l’entreprise américaine a mis les petits plats dans les grands.

Conséquence de cette stratégie: l’arrivée dans les McDonald’s chinois d’hamburgers hauts en couleur. Rouge, pour les aficionados de Red, le héros d’Angry Birds. Vert, pour les fans des méchants cochons verts, également au centre du film d’animation.

Une initiative qui n’est pas sans rappeler le burger noir de Quick, proposé lors de la sortie d’un épisode de Star Wars.

-
- © Quick

En ce qui concerne le goût de ce pain assez particulier, rien de bien savoureux à signaler, si l’on en croit le site That’s, repris par 20 Minutes. "Ce n’était pas si mauvais. Il n’était pas aussi grand et succulent que le montre la publicité, mais c’est le cas à chaque fois", indique-t-il.

Y.D.