BFM Business

Comment exciter votre partenaire?

-

- - Shutterstock

Quelles astuces pour exciter son partenaire? Brigitte Lahaie parle ici aux femmes: comment exciter un homme. Mais on peut inverser les choses évidemment. C'est le Love Conseil du jour.

Quelques petits conseils pour pouvoir exciter votre partenaire. Tout simplement, vous l'appelez sur son lieu de travail, et vous lui dites ce qui l'attendra ce soir. Ou encore mieux: vous lui laissez un message.

Vous pouvez également envoyer une lettre d'amour après une soirée particulièrement réussie. Et là, je conseille plutôt la lettre, parce que c'est quelque-chose qu'on va garder. Il y a là quelque-chose de plus réussi, si je puis dire.

Racontez un fantasme

Ensuite, vous pouvez également rédiger le début d'un scénario, pour commencer. Et puis vous lui demandez de continuer. Ou pourquoi pas, racontez un fantasme. Quand vous racontez un fantasme, dans le but de l'exciter, l'essentiel, c'est qu'il ait le rôle principal. J'irai même jusqu'à dire: le beau rôle.

Ensuite, vous pourrez commencer les préliminaires, et juste au moment de commencer la pénétration, vous inventerez une bonne excuse pour ne pas aller plus loin. C'est juste pour faire durer, un petit peu, l'excitation - on est bien d'accord: c'est un Love Conseil pour l'exciter - et vous laissez passer quelques instants. Et vous reprendrez un petit peu plus tard les ébats, en souriant de cette farce coquine que vous lui aurez faite. Soyez juste sûre que cela ne le mettra pas un petit peu en colère.

La gratitude

Et puis, pour un amour plus sincère et plus profond, vous pouvez offrir un petit cadeau, juste pour le plaisir de lui dire "je t'aime". Vous pouvez également demander pardon pour une de vos erreurs récentes ou lui dire merci. Et vous pourriez, aussi, écrire un petit mot sur ce que vous aimez quand vous faites l'amour avec lui. Toutes ces petites choses, je puis vous assurer que cela a beaucoup d'action sur le désir.