Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Lundi, le député PS des Bouches-du-Rhône, Patrick Mennucci, a demandé la création d'une commission d'enquête parlementaire sur le rachat, par Bernard Tapie, des titres du pôle sud du groupe Hersant.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AvenirPressePublications
    AvenirPressePublications     

    Ben voyons ? on fait ce que l'on veut avec les aides de l'Etat pour la pluralité de la Presse? Mettant à la rue en 2011 les ParuVendu sans leur verser leur suppra légales alors que cette entreprise etait preenne si elle vait été gérer correctement ? Hesrsant se fait effacer plus de 165 millions de dette et revient en binome avec Tapie pour seulement 25 millions ? Les clients des 17 banques qui viennent de faire ce beau cadeau à un exlilé fiscal suisse, 100eme plus grosse fortune de France apprécieront....

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Well said !

  • harlemD
    harlemD     

    Transaction de droit privee entre creanciers et debiteurs, Mennucci et le PS n ont pas a mettre leur nez la dedans. Les socialo petinistes crouient ils que le monde libre n existe plus en France? Si si, la resitance s organise, Arnault,Depardieu, maintenant Tapie, et bien d autre aussi dans l ombre qui resistent a la volonte de Hollande et de ses sbires de nous imposer une dictature Socialo-Petiniste!!.

    Esperons que Tapie, utilisera ses journaux pour mettre a bas les exaction du PS mafieux des bouches du rhone, et reviendra tres vite en politique!

Votre réponse
Postez un commentaire