Mis à jour le
Jacques Chancel est mort
 

VIDEO - Jacques Chancel était une grande voix de la radio et de la télévision française.  Ses émissions culturelles comme "Radioscopie" et "Le Grand échiquier" sont cultes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Encore un grand qui s'en va.
    Merci pour tout, M. Chancel.
    R.I.P.

  • vestale
    vestale     

    Le Grand échiquier, Radioscopie..... que d'émissions intêressantes et de vraie culture !! Qu'avons nous maintenant à la place?...Hanouna, Ruquier j'en passe et des pires....Je regrète votre talent Monsieur Chancel.

  • CLARA
    CLARA     

    Merci à ce grand Monsieur qui nous a tant appris et fait vibrer de part sa culture et sa gentillesse.

  • pierrot14
    pierrot14     

    Après la radioscopie, échec et mat !!
    Peu de journalistes arrivent à sa hauteur actuellement !!!

  • 813411
    813411     

    Condoléances a la famille de Jacques CHANCEL.Hélas un journaliste de plus qui s'en va.Mais monsieur CHANCEL appartenait a une rare catégorie de journalistes,qu'on l'on peut qualifier de journalistes de qualité,et qui sont de moins en moins nombreux dans nos médias;c'est un constat.On a jamais constaté,ou décelé,dans les écrits ou dans les propos a l'antenne de monsieur CHANCEL,une quelconque orientation politique que ce soit.Aujourd'hui ce n'est plus le cas;il y en a même certains,qui n'hésitent pas,a revendiquer leur appartenance politique en direct.Un bon journaliste doit être apolitique;et ce n'est hélas plus le cas....

  •       Justicia
    Justicia     

    condoléance

  • sortilege
    sortilege     

    profitons-en pour ouvrir une nouvelle chaîne tv à son nom pour le troisième âge avec les drucker , lepers , sébastien ..........

  • Lola 13
    Lola 13     

    Un grand homme de télé et de radio que j'appréciais.

  • pistache33
    pistache33     

    BFM alerte info je m'attendais à une affaire sérieuse mais là c'est du grand n'importe quoi alerte info pour la mort de cet homme..
    . il a vécu, pensons plutôt aux victimes de ces actes de terrorisme et non pas de folie comme nous le dit hativement les procureurs.

    lesemian
    lesemian      (réponse à pistache33)

    Et de 2...Décidément, les frontistes ne sont pas contents. Jacques Chancel a mal choisi son jour pour leur tirer sa révérence.

Votre réponse
Postez un commentaire