BFMTV

Dieux du stade: la couverture du calendrier 2015 dévoilée

Le calendrier des Dieux du stade 2015 porte à sa couverture le rugbyman Morgan Parra.

Le calendrier des Dieux du stade 2015 porte à sa couverture le rugbyman Morgan Parra. - Fred Goudon - Dieux du stade

Le calendrier des Dieux du stade est l'événement sexy de fin d'année, pour celles et ceux qui aiment les sportifs déshabillés. La couverture de l'édition 2015, mettant Morgan Parra à l'honneur, a été dévoilée mardi.

Les Dieux du stade sont de retour, toujours aussi sexys. Pour la quinzième année consécutive, des sportifs se mettent à nu pour la bonne cause. 

Sous l'oeil du photographe Fred Goudon, nous retrouvons cette année les frères handballeurs Karabatic, Djibril Cissé, du judoka Loïc Piétri ou bien encore du handballeur William Accambray. 

La couverture, dévoilée sur Facebook ce mardi par les Dieux du stade dévoile dans une pose lascive et le poil ras Morgan Parra, l'international de l'ASM Clermont Auvergne. 

15 ans, 600 photos 

En quinze ans, 350 sportifs ont participé à l'opération pour réaliser 600 photos. Au total, 1,5 million d'exemplaires ont déjà été vendus. Le calendrier 2015, au profit de l'association "Le cancer du sein. Parlons-en!", sera en vente le 2 octobre. Dans l'attente, une vidéo "teasing" est déjà disponible. 

M. P.