BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Nice: l'enfant percuté mercredi soir par une trottinette sur la Promenade des Anglais est mort

La victime avait été transportée au centre hospitalier.

La victime avait été transportée au centre hospitalier. - PHILIPPE HUGUEN / AFP

Le petit garçon percuté, mercredi soir, par une trottinnette sur la promenade des Anglais est mort des suites de ses blessures.

Il n'aura pas survécu au terrible choc. Le petit garçon percuté, mercredi soir à Nice, par une trottinnette sur la promenade des Anglais est mort, a annoncé Parvine Derivery, adjointe au procureur de la République de Nice, à BFM Nice Côte d'Azur, confirmant une information de Nice-Matin.

Transporté dans un état grave à l'hôpital

Le petit garçon de cinq ans et demi avait été grièvement blessé, ce mercredi vers 20 heures, dans un accident impliquant une trottinette à Nice. Il avait été transporté dans un état grave à l'hôpital Lenval de Nice.

L'utilisateur de la trottinette, un homme de 45 ans, avait lui été légèrement blessé.

Selon Gaël Nofri, adjoint au maire de Nice en charge de la circulation, l'accident se serait produit sur la piste cyclable de la Promenade des Anglais, mais au niveau d'un passage piéton non respecté par la trottinette.

Nicolas Galup