× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Vente aux enchères de manteaux de fourrures à Paris en avril 2008
 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean Gonzales
    Jean Gonzales     

    pôve victimes, ptain il y a des baffes qui se perdent, amoureux de la fourrure, nanmé, on aura tout vu. moi je suis amoureux des animaux, votre hotline défend des criminels, moi je défends les victimes de ces criminels. point barre. c'est pas d'ma faute si ils se trouvent du mauvais coté de la main qui donne des baffes.

  • Marie Carigi
    Marie Carigi     

    petite suggestion aux "victimes" : et si vous cessiez d'afficher votre indifférence à la souffrance animale pour flatter votre petite vanité ? peut être que des gens révoltés par ce que l'on fait subir à de pauvres animaux pour vous habiller de cadavre ne vous agresseraient pas ? Quant à ceux qui déclarent être libres de se vêtir comme ils l'entendent, et bien assumez et ne venez pas nous gonfler avec vos angoisses de "victimes" qui ne sont que les conséquences de vos choix imbéciles.

  • silexane
    silexane     

    oui c est le monde a l envers. L immonde de la fourrure devrait montrer l enfer de son décor.
    Car "agressions" par des militants anti fourrure, contre tortures et crimes perpétrés sur 140 millions d animaux par an ....cherchez l erreur ou plutôt l horreur

  • silexane
    silexane     

    On va téléphoner à ce numéro de clown pour victimes des militants anti fourrure.
    La mafia veille au grain et se donne les moyens..... surtout d être ridicule..

  • rolodex
    rolodex     

    ben voyons ! on se fout du monde et surtout de la souffrance animale ! comme dab ! ça n'est pas la poule à Macron qui aurait lancé ça ? prsident des riches ..... ça ne m'étonnerait pas de la jeanne moreau de l'élysée !

    silexane
    silexane      (réponse à rolodex)

    oui c est le monde a l envers. L immonde de la fourrure devrait montrer l enfer de son décor.
    Car "agressions" par des militants anti fourrure, contre tortures et crimes perpétrés sur 140 millions d animaux par an ....cherchez l erreur ou plutôt l horreur.

Votre réponse
Postez un commentaire