× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Syrie: Damas fustige les frappes françaises, applaudit l'initiative russe

Le chef de la diplomatie syrienne Walid Mouallem le 25 mars 2009 à Bagdad
 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Calispera
    Calispera     

    Ben tiens, comme c'est curieux

  • Expat 18
    Expat 18     

    Laissons faire le sale boulot aux Russes! De quoi se mele t on? Arretons de donner des lecons aux autres pays. De plus les bombardements se font de haut, et finiront en milieu urbain et semi urbain, il y aura des dommages incontroles, des enfants ( innocents ou embrigades) et familles tues. pensez aux pilotes qui vont tuer des innocents.

    Titane
    Titane      (réponse à Expat 18)

    Au lieu de faire la guerre faisons deja le nécessaire chez nous imaginons ce deten fichė S commettre des attentats après aboir été libéré.
    Voir ci dessous..

    Il est recherché par la police depuis une semaine. Un détenu fiché S dont la pratique religieuse s’est radicalisée au cours de son incarcération, n’est pas rentré le 20 septembre au soir après une permission...

    pistache33
    pistache33      (réponse à Titane)

    Que les médias diffusent sa photos nous pourrons aider la police à le retrouver. Si cela avait été fait pour le COULIBALY le massacre n'aurait pas eu lieu.

  • bernadete
    bernadete     

    cette histoire va mal finir pour les français, pas besoin d'être un grand devin, des centaines de français sont partis combattre en Syrie sans que personne ne les en empêche, ont tués ou torturés des civils, et à présent la France mène des frappes sans l'accord des syriens, la France n'est pas à l'abri que des civils soient touchés.

  • Titane
    Titane     

    Monsieur le général de Gaulle ressuscité s'il vous plaît.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Pourquoi mon commentaire est-il censuré ?

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous pensons que les islamistes sont des syriens en colère. Ils ont des raisons de l'être, il faut réfléchir à cela. Il faut voir comment agir pour les ramener au calme, et entendre leurs idées et changer leurs idées si elles ne sont que destructrices. Il faut leur demander des idées constructives, car ils sont syriens aussi, et l'avenir de la Syrie appartient à tous les syriens.

  • mamily
    mamily     

    C est déprimant cette nullité gauchiste

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    les socialistes,encore un an,

Votre réponse
Postez un commentaire