En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président français Emmanuel Macron lors d'un discours à Paris, le 22 janvier 2018
 

Emmanuel Macron perd 5 points après deux mois de hausse consécutifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mandrake
    mandrake     

    A la vitesse où il descend Jupiter va bientôt toucher terre !

  • benpardi!
    benpardi!     

    Pour ce qui est de NDDL, je ne sais pas si l'influence est si importante : ce n'est pas un nouvel impôt comme le 80 km ou la verbalisation des fumeurs de cannabis. Même si bien sur, nous avons bien enregistré qu'ils ne font cela que pour notre bien !

  • uniqueA
    uniqueA     

    Attends ,attends lorsque les retraités recevront leur paye de janvier, certains se rendront compte qu'ils sont arnaqués.

  • stef945
    stef945     

    Sa veut bien dire quand il prend des décisions il chute et quand il ne travaille pas il remonte, c’est comme les anciens président quand ils sont au repos ils remontent.

    rolodex
    rolodex      (réponse à stef945)

    ben oui dès qu'il bouge c'est pour racketter les retraités, pondre de nouvels impôts...... et faire des cadeaux aux riches... recevoir nos futurs patrons qui licencient à bouts de bras à Versailles, se paie des WE à chambord ..... le roi est de retour !

  • Hunawhir
    Hunawhir     

    49 pour cent sont satisfait de son action soit moins 5.
    ceux qui disaient quand il était en hausse ce n'est que le début du commencement.ils se reconnaitront.MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Wody
    Wody     

    Ils ont eu à prendre des décisions difficiles que ce soit NDDL ou le 80 km/h donc rien d'étonnant, ce qu'il vaut voir c'est sur le long terme

    Hunawhir
    Hunawhir      (réponse à Wody)

    ah oui parlons en du 80.mesure qui n'a qu'un but remplir les caisses de l'état.on arrive pas à faire respecter le 90 et on croit que les gens vont rouler à 80.

Votre réponse
Postez un commentaire