× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" de France 2, Nadine Morano avait déclaré que, "pour qu'il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c'est-à-dire sa majorité culturelle".
 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • treza555
    treza555     

    Les propos de valls lors d une brocante dans sa ville en 2009 avaient ete beaucoup plus ambigus.Pourtant a l epoque une demi journee de polemique et la on en est deja a bientot quatre jours .

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Son balais il est ou ?

  • Franc-Gaulois75
    Franc-Gaulois75     

    S'il n'y a pas de race alors le mot raciste n'a pas lieu d'exister

  • Glochide
    Glochide     

    Le général De Gaulle serait en prison aujourd'hui avec les propos qu'il a tenu ! Pourtant quel visionnaire ! On est en plein dedans , on n'ose pas et il ne faut pas le dire , c'est pour ça que tout recensement ethnique est interdit ! Les résultats feraient monter encore le FN ! Mais pourquoi les intellectuels , penseurs se "droitisent" t'ils ???? Auraient soudainement une certaine peur d'être submergés ?????? L'origine de tout vient de Giscard quand il a autorisé le regroupement familial , ce fut le début d'une immigration massive bien plus grande que les migrants d'aujourd'hui et qui continue .....Faut voir la vérité en face , ce n'est pas être raciste ou anti quelque chose ......

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Glochide)

    personne n'a entendue ces propos
    cela vient d'un livre qu'il n'a pas ecris

  • Pseudome
    Pseudome     

    Elle a raison ... des gens ont des réactions étranges ... "race" existe, c'est un terme normal ... il faut lire davantage ... chaque peuple dans son pays pour respecter les équilibres, et l'histoire et tant d'autres valeurs essentielles !!! la communication se fait automatiquement (échanges d'idées, livres ...). Le monde est en essor ... tout individu doit être patriote et aider son vrai pays de génération en génération ...

  • couzibi
    couzibi     

    - Alors c'est dans les cars de ramassage scolaire en Afrique du Sud. Et les blancs et les noirs s'engueulent tout le temps : "Ouais, salaud, c'est à moi d'être devant, c'est à moi d'être derrière !". Alors le chauffeur n'en peut plus et crie : "Maintenant, taisez-vous ! Y'a plus de blancs, y'a plus de noirs, tout le monde est bleu ! Alors les bleus clairs devant et les bleus foncés derrière !".
    Coluche

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à couzibi)

    et les sorcières ?

  • Titane
    Titane     

    Au Sénégal, j'ai entendu dire par un autochtone : " Cette voiture appartient au blanc qui est là bas !". Ce ne sont pas des insultes, c'est un fait.
    Arrêtons avec la langue de bois, le socialistement correct. Stop !
    Merci 1968 il est interdit d"interdire sauf pour les bobos.

    Calispera
    Calispera      (réponse à Titane)

    Il est où le mot race dans cette phrase banale

  • couzibi
    couzibi     

    hihihihihihihi...même trahit par les siens!

Votre réponse
Postez un commentaire