× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Plus de 15 millions de personnes touchées par la crise du logement: la Fondation Abbé Pierre dresse le tableau d'une France "malade du mal-logement"
 

Plus de 15 millions de personnes touchées par la crise du logement: la Fondation Abbé Pierre dresse le tableau d'une France "malade du mal-logement".

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    On parle de SDF français......je ne dis pas qu'il faille laisser crever les immigrés loin de moi cette idée, je ne suis pas un sauvage....oui cette situation des immigrés m'inquiète et j'espère qu'un jour les pays qu'ils ont quitté puisse redevenir calme et vivable et qu’ils puissent revenir vivre chez eux sans peur

  • Crusader30
    Crusader30     

    En parlant des SDF français, il y en a de plus en plus, perte de boulot etc etc...évidemment si l'on rajoute l'arrivée massive des immigrés ce chiffre explose...

    Pour nos SDF français quelle tristesse, n'importe qui peut se retrouver à la rue du jour au lendemain, c'est malheureux de voir cela en 2016.

    Mais un SDF qui fait un malaise dans la rue les pompiers ou SAMU l'amène à l'hôpital et là je suis fier. On ne laisse pas mourir des gens dans la rue en FRANCE.

    Je remercie toutes ces associations Coluche, Abbé Pierre et tous les bénévoles qui préparent des plats chauds, des couvertures et font de nombreuses maraudes....et cela est typiquement français et j'en suis fier également.

    Je ne cesse de donner à mon niveau du lait, de la farine, des sachets de soupe, pain, sucre et gâteaux et des habits que je ne mets plus à des gens qui attendent à la sortie des grandes surfaces quand je fait mes courses, ce n'est pas grand chose , si tout le monde fait pareil ne serait ce qu'un paquet de farine ce serait parfait... Car je sais que les français sont tous généreux, cela c'est notre force à nous les français.

    Non vraiment ce sont des gens que je plains pour certains et loin d'être bête....

  • snoopynous
    snoopynous     

    honte a tout les associations qu'il veulent toujours + immigrés
    et honte au gouvernement

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à snoopynous)

    Et toutes les associations bénévoles qui aident nos français sans citer Coluche et l'Abbé Pierre et tous les français anonymes qui donnent.... vos propos sont odieux...

    Ne soyez jamais SDF car beaucoup le sont devenu très vite et des français.., combien dorment dans leur voiture....facile de critiquer le ventre plein et au chaud

    black manba
    black manba      (réponse à snoopynous)

    Et honte à tous ces proprios nantis qui ne cherchent, même pas à leur louer un toit... bravo la France du 21 iéme siècle, et que l'on de vienne plus nous ressasser liberté égalité fraternité !!!

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à black manba)

    Tu es au courant...le mambanoir est un nuisible

  • colt13
    colt13     

    HONTE AU GOUVERNEMENT

  • walter-walt
    walter-walt     

    Toute les villes de France devraient répértorier tout les Français avec des demande de logement social ,et l'état devrait prendre des décisions direct ensuite ,car même moi j'attend ,et je suis au chômage à cause de ça !!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    ET on accueille, on accueille, on accueille ! Logique ???

    black manba
    black manba      (réponse à jojobbb)

    Et vous le tout premier, n'avez vous pas écouté Valls lorsqu'il vous à imposé de voter pour les nantis de l'UMP/LR contre les tenants de la France d'abord ????

    black manba
    black manba      (réponse à jojobbb)

    Et vous ? n'avez vous pas écouté Valls lorsqu'il à prêché contre ceux dont la devise est " La France d'abord "...

Votre réponse
Postez un commentaire