En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon lors d'une manifestation de soutien au peuple grec, le 15 février 2015 à Paris
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • snatch
    snatch     

    Pour une fois, je suis d'accord avec lui....

  • R1
    R1     

    Tout le monde ressent que certaines matières doivent être enseignées comme l’accès au numérique ( codage et vision critique) , l'économie car semble-t-il nous serions nuls en économie .......en y ajoutant la morale , la connaissance des religions etc........
    De plus certaines méthodes de travail comme le travail en groupe , de niveau ou thématique est à l’œuvre dans le monde et plébiscité . Enfin la nullité de nos écoliers ( il n'y a qu"à écouter nos hommes politiques ) en langues étrangères est patent.
    Oui mais voilà , chaque ancien écolier se référant à ce qu'il a appris, chaque enseignant votant pour sa propre spécialité ne veulent pas alléger certaines matières , alors continuons comme celà et nous reculerons chaque année un peu plus.
    Enfin dire que certains sont pour une réforme mais pas celle là , qu'ont ils fait , celà fait des années que nous faisons le même constat et rien n'a bougé . La résistance au changement, l'immobilisme sont les deux freins de la Nation. Alors acceptons cette réforme quitte à l'amender au fur et à mesure.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Une fois n'est pas coutume, Mélenchon dit ce qu'il faut dire comme il faut le dire. Le gouvernement Hollande finit le travail de destruction de l'enseignement public commencé sous Chirac et poursuivi avec vigueur par Sarkozy.

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à AbjectionVotreHorreur!)

    Même que je pourrais commencer à entrevoir un vote en sa faveur...

Votre réponse
Postez un commentaire