En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Smic à 1.326€, dépenses publiques... Mélenchon détaille son plan de relance économique

Jean-Luc Mélenchon
 

"Choc d'investissement", "révolution fiscale", relance budgétaire... Jean-Luc Mélenchon a présenté et chiffré dimanche son plan économique pour 2017-2022 qui repose selon lui sur un ensemble "vertueux" de croissance, d'emploi et même de baisse de la dette.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Elmin44260
    Elmin44260     

    15 % pour le SMIC et donc autant pour toute les tranches de salaires selon les conventions, autant dire que la masse salariale de toute les entreprises, petite ou grosse va exploser du jour au lendemain.
    Je donne pas 6 mois de survis aux entreprises Française...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais où sont tous les commentaires sur cet article?

  • Vinals
    Vinals     

    Il ne comprend rien de la réalité des problèmes de la France. Il pense qu'avec une dette De 2200 milliards de dette, ( il expliquait qu'il ne la rembourserait pas... ridicule ) que l'on continuera à nous prêter sans compter. Une croissance à 2 % ..... c'est NOËL au mois de mai.

  • Andréjean
    Andréjean     

    Melanchon tu roule pour qui ,si il y a pas d'unité la gauche sera éliminé au premier tour arrête de regarder ton nombril et fait un programme utile avec la gauche

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Andréjean)

    La gauche doit être éliminée si on veut sauver la France, l'idéologie socialiste ne convient pas à un pays fortement endetté où il indispensable de prendre des mesures de redressement et non plus distribuer des "bonbons" pour être élu!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    C'est surtout fillon et sa bande qui doivent être éliminé !!!! Avec son programme il plongera des millions de français dans un misère encore plus grande !!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à fumcapt)

    Tu n'as rien compris, il ne faut plus croire la CGT!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca y est la censure fait son oeuvre tous les commentaires que j'ai mis sur l'article sur la manif de l'extrême gauche contre la corruption ne sont plus lisibles, l'article a été supprimé! c'est plus facile!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En plus un tel type de relnce ne peut fonctionner si notre appareil productif est opérationnel, or ce n'est pas le cas aujourd'hui, sur un euro dépensé 0,80 le sont pour les importations. donc une relance par la demande ne fera finalement qu'enrichir nos concurrents étrangers

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si ça ce n'est pas de la démagogie je n'y comprend plus rien. Faire de la relance keynésienne c'est faire de la relance par les dépenses de l'Etat! Nous avons déjà 2200 Mds de dettes une dette équivalente au PIB et en plus les taux d'intérêt remontent. Ca c'est se moquer des Français, c'est même les prendre pour des idiots c'est leur manquer de respect. Qu'il retourne à ces cours de français avec sa licence de philo, ces discours ne sont que des pièces de théâtre!

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à beaudolo)

    Beaudolo on ne prête qu'on riche pas de souci malgré la dette la France a du répondant

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Andréjean)

    Sa bonne cuisine?

Votre réponse
Postez un commentaire