Le président russe Vladimir Poutine lors d'un entretien avec son homologue grec, dans sa résidence de Novo-Ogaryovo, près de Moscou, le 15 janvier 2016
 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • VOLT-R
    VOLT-R     

    LOL
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
    GOD BLESS AMERICA.... (les Russes sont vraiment trop trop méchants !)

  • Hamham
    Hamham     

    Quel acharnement de nombreux pays sur la Russie et le Président Poutine. Cela dans le sens où ces pays ont peur de la montée en puissance de la grande Russie. Force est de constater que certains oublient l'aide de l'armée Russe en 39-45 et contre le terrorisme. Que ces pays balaient devant leurs portes avant de donner des leçons. Ce type de diplomatie ne fait qu'attiser une radicalisation. La terre est une poudrière alors il serait plus intelligent d'unir vos forces pour lutter contre toutes les formes de terrorismes et d'influer sur Israël afin que la Palestine voit le jour comme JC qui a vu le jour à Béthléem.

  • Republicana
    Republicana     

    Pure sabotage diplomatique de la part des Rickains..que ce soit au Kremlin, a la maison blance, a l 'Elysee et meme jusqu au Vatican, la corruption existe. Meme si cela ne leurs plaisent pas, a ce jour, nous avons besoin d avoir la Russie dans la coalitions pour se battre contre Daesh et leur soit disant pseudo Etat. Ce n est pas le moment, de ce chercher des pouls dans la tete.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Faux, et qui sont ceux du "Trèsor" pour lancer des accusations sans preuves et sans plainte formelle en bonne et due forme...?? ça sent la calomnie...d'autant plus que bfmtv se prête volontiers à la diffuser.., cela en est quelque part la preuve..^^ Donner des leçons de moral ayant un océan de corruption dans leur propre pays ce n'est pas si sage que ça..... yes, we can?...MDR !!

  • mysti
    mysti     

    Evidemment, et ce n'est pas un secret. Comment un lieutenant-colonel, devenu président de la république, peut juste avec son salaire devenir en quelques années multimillionnaire - un des hommes les plus riches de la planète ?

  • caneton 01
    caneton 01     

    La technique consistant à accuser son concurrent des pires maux afin de cacher sa compromission et sa vulnérabilité ne fonctionne qu'avec les crédules et les laquais.
    Tout le gouvernement américain est corrompu par : les milieux financiers, les trusts
    militaro-industriels, les industries pétrolières, agro-alimentaires, pharmaceutiques, informatiques, du tabac...
    Que M. Poutine récompense ses collaborateurs pour leurs succès et leur mérite ; quoi de plus normal.
    Il est bien à craindre que si nous pratiquions la même politique du résultat, de nombreux membres du gouvernement devraient rendre leurs salaires, sans évoquer les divers avantages et primes en espèces non imposables.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut que tous les responsables se concentrent bien sur leurs pays, prennent soin de leurs habitants et des activités, des organisations, pour que tout soit bien, agréable à vivre, et que les gens puissent s'épanouir ... Des gens épanouis sont le bonheur des pays : ils ont de bonnes idées, ils sont créatifs et ils aident tout à aller mieux.

  • ledemi52
    ledemi52     

    C'est une évidence, n'en déplaise à son "fan-club" français. Mais bon, admettre que Poutine est corrompu semble impossible pour certains même devant les très nombreux faits et preuves.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    J'oubliais..... Poutine annexant l'Ukraine, c'est aussi de la fiction

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à ArthurH95)

    Et qui descend un avion civil de la Malaysia Airlnes...

    Hamham
    Hamham      (réponse à Eclairé)

    Faux il s'agit de l'armée enfin pseudo armée Ukrainienne.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Poutine corrompu, c'est de la fiction. Poutine responsable de l'empoisonnement de Litvinenko, c'est de la fiction. Poutine soutenant Al Hassad en bombardant les rebelles syriens, c'est de la fiction.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire