× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
L'eurodéputée Marine Le Pen au parlement européen le 7 octobre 2015 à Strasbourg
 

Le discours de Marine Le Pen au Parlement Européen, mercredi, a été condamné par Les Républicains et l'UDI. Tous évoquent une "honte" pour les propos tenus par la présidente du Front national sur François Hollande.

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Le Général
    Le Général     

    J’attends avec impatience les résultats des régionales.

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Marine Le Pen a eu raison d'adopter un ton résolument offensif car les conséquences pour la France de la politique de Hollande et Merkel sont très graves, avec l'arrivée de migrants économiques qui vont percevoir le RSA.
    Cela a le mérite de faire tomber les masques : pour ceux qui en doutaient encore, LR soutient Hollande, normal puisqu'ils sont sur la même ligne politique de soumission vis-à-vis de l'Allemagne des Etats-Unis.

  • mcmc220
    mcmc220     

    tout a fait de leurs avis Francois Holland a était longuement applaudi il a mouché MLP elle fait honte à la France on aurait dit une poissonnière au marché elle est d'une vulgarité affligeante et ce genre de femme voudrait diriger un pays elle n'en a pas l capacité elle mènerai la France au déclin

    sissi08
    sissi08      (réponse à mcmc220)

    et nia nia nia et nia nia nia !!!!!

    jogny
    jogny      (réponse à sissi08)

    Vous imitez très très bien votre idole Marine,qui dans son programme n'a que ces propos !!!.

  • Endnw
    Endnw     

    Ça tombe bien de plus en plus de français sont convaincus du contraire ! Et vous avez beau vous agitez comme des poules a qui on couperaient le cou , rien ne changera ! On commence à savoir qui vend notre pays au plus offrant , qui fait du chômage sans interruption, qui se pavane comme des nantis pendant que la population s'appauvrit et n'arrive plus à faire face à votre fiscalité délirante ! Ceux qui nous font honte c'est vous , pour avoir trahis la voix des français au référendum de 2005 , à sacrifier des entreprises pour vendre des Airbus a l'étranger ou des rafales ! Les exemples sont innombrables ! Demandez à pôle emploi un stage de reconversion tout de suite car l'enfumage c'est terminé !

  • caneton 01
    caneton 01     

    On va quand même pas commencer à se critiquer en tant que futurs alliés au 2eme tour des prochaines élections de décembre.
    Moins on est nombreux à se partager le gâteau, plus les parts sont grosses.
    A moins qu'une petite maline vous le pique en douce..!!!

  • caneton 01
    caneton 01     

    On va déjà commencer à se soutenir en tant que futurs alliés du 2eme tour aux élections de décembre.

  • dani42
    dani42     

    C'est le monde à l'envers. Qui nous dirige aujourd'hui, nous ment, nous ruine, nous fait passer pour des imbéciles aux yeux de la planète ?

  • mamily
    mamily     

    Et je ne vois pas ce qu il y a de honteux à pratiquer comme Hollande et valls qui communiquent régulièrement sur des problèmes France de l étranger !!!

  • antoinev
    antoinev     

    Je suis d'accord avec eux.
    Comportement honteux de Mme Le Pen qui s'exprime ainsi face au Président, représentant la France.
    Elle même étant également une députée européenne de la France. Je ne suis pas d'accord avec ses idées, mais je lui reconnaîts tout de même d'être une députée représentant une partie des français.
    C'est la différence avec le comportement qu'elle a eu hier.

  • liam88
    liam88     

    Hollande est un Delorien, vantant les bienfaits du fédéralisme européen et fustigeant l'Etat-Nation.

    Madame Le Pen pense exactement le contraire, elle considère que la Nation est le terreau premier de toute la construction française et souhaite une Europe d'Etats souverains et indépendants qui coopèrent à la carte sur les dossiers de leur choix.

    Ces 2 personnes ont des convictions radicalement opposées; il est logique qu'elles s'opposent frontalement !

    Je ne vois pas ce que les Républicains (LR) viennent à y redire. Qu'auraient-ils voulu ? Qu'ils se fassent la bise et des grands sourires ? C'est ridicule.

    Au moins, Hollande et M.Le Pen ont encore des convictions, ce mot ne veut sans doute plus grand chose pour LR.

    sissi08
    sissi08      (réponse à liam88)

    Mis à part que M. Delors n'ait pas apprécié que sa fille vote pour les 35 heures qui aura aussi coulé le pays. Il est contre cette loi.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire