En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen le 28 avril 2017 à Paris
 

La candidate du Front national n'a jamais eu de mots assez durs pour évoquer la monnaie unique dont elle souhaiterait faire sortir la France. Une mesure phare pourtant absente, vendredi, dans sa profession de foi avant le second tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Demain ff
    Demain ff     

    En marche avec Macron, ou crever avec le Pen moi je marche. Allez Macron courage la victoire est à portée de main

  • fumcapt
    fumcapt     

    Si macron est président, préparez vos cartons...................vous en aurez besoin pour dormir dans la rue. Macron c'est une casse sociale désastreuse qui s'annonce !!!

  • Flomatem
    Flomatem     

    Le FN est mort

  • Picto
    Picto     

    Comme tous les populistes, Le Pen n'y connait rien en économie : sinon elle ne balancerai pas autant d'inepties à la minute !!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Picto)

    C'est vrai, macron et ses amis LR/PS savent mieux...............on le voit bien le résultat !!

  • Bajul
    Bajul     

    Le débat sera très important !!! Les français ne veulent pas la fin de l'euro alors c'est niet pour M Le Pen mais les français ne veulent pas faire entrer les migrants alors c'est niet pour Macron !! Alors faut savoir exactement les positions .....

  • Pascal
    Pascal     

    Madame Lepen va juste défaire ce qui nous à donné 70 ans de paix voilà.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Pascal)

    Macron va défaire le code du travail et précarisé tous les français !!!

  • solitaire
    solitaire     

    L'euro cela fait longtemps qu'elle n'existe plus,elle ne sert à rien,juste à bouffer le fric et faire du chômage dans notre pays,ils y en a qui vont dire non ,et que les avantages sont la,faux !!! Parce à mes.yeux je ne voit absolument pas le côtés bénéfique de cette union,ont avait dit non !! Elle nous a était imposer. ... alors si votre cerveau pour les "oui" est aussi vide que cela ,je ne m'étonne pas du désastre actuelle du pays vous aussi vous en êtes responsable à vouloir voter pour un garcounet. .

    Stop haine
    Stop haine      (réponse à solitaire)

    Cher solitaire, avant de débattre avec les grands, prenez des cours de français. Entre temps, laissez les gens responsables dialoguer entre eux.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Stop haine)

    Non, Monsieur le haineux !!! Les millions de français qui votent MLP ont aussi leur mot a dire. On voit ou on en est a vous laisser faire, les Enmarche.LR.PS !!!

  • Stop haine
    Stop haine     

    Le programme économique du FN est la plus grande imposture de ce 21eme siècle. Tous les commentateurs avisés, français, européens et mondiaux, s'accordent pour affirmer, de façon documentée, que la mise en œuvre de ce programme précipiterait la France dans les Abymes. Seule une poignée d'illuminés continue de croire le contraire. Cette histoire de monnaie unique, irréalisable, et les atermoiements liés à l'alliance avec Dupont-Gnangnan, en sont l'ultime démonstration.

  • Pascal
    Pascal     

    Vous voulez sortir de l'Europe assumez-le.

Votre réponse
Postez un commentaire