En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre du Travail Muriel Pénicaud arrive le 17 octobre 2017 à Paris
 

La ministre du travail veut affiner la réforme de l'ISF afin que les placements soient "mieux ciblés vers l'investissement productif".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    France Paradis pour Parasites......Enfer pour gens Honnêtes.......

  • ID24
    ID24     

    Il serait, en effet, intéressant d'obliger les investissements ou placements dans l'économie de nos PME françaises qui peinent à trouver des financements pour investir. Leur survit en dépend. Les placements dans l'immo rapporte peu à l'économie.

  • Feli
    Feli     

    Pourquoi effacez vous les posts que l'on écrit ? Est-ce la liberté de la presse ?

  • virgile999
    virgile999     

    OK...alors les 7 millions d'euros que Madame Le Ministre a empoché après avoir vendu ses stocks options de Danone...elle en a fait quoi?...ils servent à quoi?...d'ailleurs ne dorment-ils pas bien placés pour son seul profit?...

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Une Ministre du travail version LERM qui fait fortune en ayant fait perdre le travail à d'autres!! c'est en marche vers des jours sombres!

  • auditeur
    auditeur     

    A lire l'article on voit bien quil en va de l'argent comme du bonhomme : La drhache est là oour les empêcher de dormir et pour s'en servir (pour s'enrichir).

  • auditeur
    auditeur     

    Ni pour dormir, ni pour servir : "Pour souffrir et pour mourir"

  • caramel23
    caramel23     

    mais pa

Votre réponse
Postez un commentaire