× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Claude Bartolone, tête de liste socialiste pour les régionales en Ile-de-France
 

Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, dénonce, ce jeudi, les propos polémiques de Nadine Morano.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Google-103891665284063564849
    Google-103891665284063564849     

    voilà un commentaire que j'ai relevé et qui me parait utile de partager. '' .... M. BARTOLONE par cette phrase critique la forme, mais pas le fond ! Il faut hélas constater: ,1 les médias en font des super tonnes ! 2 les partis politiques suiveurs des médias en rajoutent ; les maîtres sont les médias et non plus les partis ! Ni De Gaulle, Ni CHURCHILL n'auraient succomber à cette dictature. Conclusions : C'est donner à Mme MORANO beaucoup plus d'importance qu'elle n'en a ; C'est constater l'ultra suivisme quotidien des partis politiques manipulés comme l'opinion par la pseudo exigence d'information immédiate organisée par les médias en mal de scoop et de chiffre d'affaires; C'est regretter l'absence totale de recul et de réflexion de tous : médias, politiques et opinion publique ! Les chaînes d'infos en continu, les réseaux sociaux sont le cancer de la démocratie en ce que plus personne ne prend de recul et ne réfléchit !

  • Regard00
    Regard00     

    Un autre problème qui devrait faire l'objet d'un débat : à qui vendons nous des armes qui vont alimenter les conflits et embraser le moyen orient ???
    A toutes les dictatures les plus crasses ???

  • Regard00
    Regard00     

    Il y a de plus grandes urgences que de polémiquer sur le génotype Français et il s'agit de sécurité et de valeurs à protéger.
    L'Allemagne est en train de s'organiser pour virer les 2/3 des migrants qui ne relèvent pas de l'asile et on ne sait ni où ni comment.
    Le SILENCE RADIO sur ce point en France est INACCEPTABLE car il s'agit de survie nationale et que des comptes seront EXIGES par les populations.

  • bernadete
    bernadete     

    à lire les commentaires, n'est pas stupide celui que l'on désigne, les urnes risquent de faire mal, par un retour de bâton assez inattendu, ne pas oublier que N Morano est élue.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    L’hivers approche … encore des polémiques de bac à sable bien loin des priorités.

  • alhtz
    alhtz     

    Et c'est cet incapable, inculte, qui parle de stupidité.

  • Titane
    Titane     

    "Je suis de la race de ceux qu'on opprime"

    Aimé Césaire

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Ministres, Députés, Sénateurs, encore l’impression d’être dans une cours de récré ! Allez silence en rang par deux et au travail !

  • Titane
    Titane     

    Mais quelle est donc cette RACE d'individus qui condamnent systématiquement ceux qui n'utilisent pas le langage politiquement correct ???

Votre réponse
Postez un commentaire