En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur une scène de crime aux Etats-Unis (photo d'illustration). - Scott Olson -
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Encore et toujours des bonnes nouvelles des Etats Unis! N'y a-t-il vraiment jamais quelque chose de positif dans ce pays?

  • davidabell
    davidabell     

    Encore des délires anti-armes de la presse française qui prétend qu'il n'y a pas de criminalité à armes à feu en France du fait de la régulation anti-armes.

    Apparemment, les attentats de Paris, on préfère oublier, de même que le massacre du car d'enfants Juifs! Apparemment, ce ne sont pas des fusillades, encore moins les nombreuses morts par AK 47 dans le Midi.

    raslebol08
    raslebol08      (réponse à davidabell)

    Les terroristes trouvent leurs armes avec le trafic d'armes et non pas en allant les acheter au commerce du coin. dans les attentats en France y-a-t-il une seule arme achetée dans une armurerie?Et par contre le massacre du car d'enfants juifs je n'ai pas eu vent de cette nouvelle, quand et où a-t-il eu lieu ce massacre?Et les morts dans le sud c'est comme pour les terroristes trafic d'armes

Votre réponse
Postez un commentaire