BFMTV

"Police, au cœur du chaos": grande enquête et soirée exceptionnelle sur BFMTV le 8 avril

Police, au coeur du chaos.

Police, au coeur du chaos. - BFMTV

Lundi 8 avril, BFMTV organise une grande soirée spéciale consacrée à la question du maintien de l’ordre en France en revenant sur les violences qui ont éclaté durant les manifestations des gilets jaunes. Cette soirée spéciale se déroulera en deux parties: la diffusion à partir de 20h40 d’un nouveau long format intitulé "Police, au cœur du chaos", suivie d’un débat exceptionnel.

Soirée exceptionnelle sur BFMTV ce 8 avril. En première partie, la rédaction de BFMTV proposera une grande enquête avec des témoignages inédits de forces de l’ordre et de manifestants, pour s’interroger sur le modèle français du maintien de l’ordre. Les policiers ont-ils été dépassés face à l’extrême violence de ce mouvement social inédit? Et pour y répondre, ont-ils parfois franchi les limites?

Avec notre long format "Police, au coeur du chaos", les équipes de BFMTV reviendront sur les journées qui ont fait trembler la République avec des événements ayant eu lieu à Paris, Narbonne, au Puy-en-Velay, Bordeaux et à Roanne.

A la suite de cette enquête, Bruce Toussaint animera un débat pour permettre à différents acteurs témoins de ces violences hors-normes, d’échanger.

Une enquête réalisée par les journalistes Natacha Rios, Benoit Sarrade, Baptiste Besson, Julie Papet et Alexandre Funel.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette grande soirée spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, Dailymotion et YouTube. Tout au long de la soirée, les moments forts seront à retrouver sur le site, l’application et les réseaux sociaux de BFMTV avec #PoliceAuCoeurDuChaos.

BFMTV