BFMTV

Entretien exclusif jeudi: Didier Raoult se confie à BFMTV

BFMTV

BFMTV - BFMTV

Ce jeudi 30 avril, à partir de 20h30, BFMTV diffuse un portrait-enquête suivi d'une interview exceptionnelle du controversé professeur Didier Raoult, par Apolline de Malherbe.

Jeudi 30 avril à 21h, le professeur Didier Raoult s’exprimera en exclusivité sur BFMTV au cours d’un entretien conduit par Apolline de Malherbe. D’une durée d’une heure, cet entretien a été enregistré à l'institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille.

Dès 20h30, BFMTV proposera également la diffusion d’un document inédit: "L’INTRIGANT PROFESSEUR RAOULT". 

Depuis le début de l’épidémie du Covid-19 en France, l’infectiologue et professeur de microbiologie est sur le devant de la scène médiatique. Son traitement des malades du coronavirus à base de chloroquine fait polémique en pleine pandémie, comme ses propos sur le fait de ne pas croire en l’apparition d’une seconde vague de l’épidémie. Cette semaine, le conseil national de l’Ordre des médecins a mis en garde les médecins contre l’expérimentation de traitements non éprouvés contre le Covid-19.

BFMTV proposera un long format inédit pour revenir sur le parcours et la personnalité de ce scientifique marseillais de renom qui dans cette crise sanitaire réveille les passions françaises.

  • Faut-il vraiment avoir peur du coronavirus?
  • Quelles sont les avancées de son étude clinique?
  • Quelles sont ses prévisions en matière de propagation du virus en France dans les prochains mois? 

Pour la première fois sur la longueur en télévision, Didier Raoult s’exprimera à partir de 21h sur BFMTV. Il répondra à toutes les questions d’Apolline de Malherbe.