BFMTV

Découvrez les nouveautés du week-end sur BFMTV

Apolline de Malherbe

Apolline de Malherbe - BFMTV

A partir de samedi 1er septembre 2019, BFMTV renouvelle ses week-end avec de nouvelles incarnations. Perrine Storme et Stefan Etcheverry prennent les commandes de la matinale WEEK-END PREMIÈRE. 7 JOURS BFM revient pour une nouvelle saison présentée par Ronald Guintrange. ET EN MÊME TEMPS, l’émission dominicale d’Apolline de Malherbe, accueille de nouveaux duos d’éditorialistes: Zineb El Rhazoui, Eugénie Bastié, Nicolas Domenach et Guillaume Durand.

WEEK-END PREMIÈRE - samedi et dimanche (6h/10h)

Chaque samedi et dimanche matin, pendant quatre heures, Perrine Storme rejoint Stefan Etcheverry aux commandes de la matinale pour un tour d’horizon de l’actualité du jour.

Ce rendez-vous est ponctué par des reportages, des duplex sur le terrain, des témoignages en plateau et par les chroniques économie, sport, culture et météo.

7 JOURS BFM - le vendredi (21h/22h) et le samedi (12h/13h et 18h/19h)

Le grand rendez-vous de reportages de la chaîne, présenté par Ronald Guintrange, sera diffusé chaque vendredi soir et les samedis.

L’émission apporte un regard différent sur l’actualité au travers de plusieurs reportages en lien avec les grands événements de la semaine. Une analyse complète à l’aide d’enquêtes, de témoignages et d’images terrain percutantes réalisée par l’équipe de reporters de la rédaction.

BFM POLITIQUE - Le dimanche (12h/13h) ET EN MÊME TEMPS - Le dimanche (18h/20h)

En parallèle de la grande interview dominicale BFM POLITIQUE, Apolline de Malherbe est aux commandes du rendez-vous de débats de fin de journée ET EN MÊME TEMPS.

Cette saison, elle sera accompagnée de nouveaux duos d’éditorialistes : Zineb El Rhazoui, Eugénie Bastié, Nicolas Domenach et Guillaume Durand pour commenter l’actualité de la semaine et confronter leurs opinions.

AFFAIRE SUIVANTE - Le dimanche (13h/14h et 21h/22h)

Chaque dimanche, le grand rendez-vous consacré aux faits divers et à l’actualité policière et judiciaire traite d’un événement majeur de la semaine ainsi que d’autres affaires revenues sur le devant de la scène.

Pendant une heure, Dominique Rizet, en compagnie de Philippe Gaudin, revient sur de grandes affaires faisant l’actualité, en compagnie d’invités.