BFMTV

BFMTV organisera un grand débat entre têtes de listes aux élections européennes le 23 mai

BFMTV

BFMTV - BFMTV

Après "La crise, et après?", BFMTV organisera un deuxième débat le 23 mai prochain, réunissant les principales têtes de listes aux prochaines élections européennes sur son plateau.

Dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, BFMTV organisera jeudi 23 mai une grande soirée spéciale. A partir de 20h40, les principales têtes de listes de ces élections européennes en France débattront sur la 1ère chaîne info de France.

Précédemment à cette soirée spéciale BFMTV proposera tout au long du mois de mai, une série de reportages tournés en France et dans des pays européens, pour sensibiliser les Français sur les enjeux de ces élections.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette grande soirée spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, Dailymotion et YouTube.

Il s'agira du 2e grand débat de l'année 2019 sur BFMTV, après "La crise, et après?" qui réunissait six chefs de partis pour proposer des solutions à la crise des gilets jaunes le 20 mars. Ce débat avait enregistré un succès d'audience avec 832.000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,9% de PDA* nationale.

* source : Médiametrie - Médiamat

BFMTV