BFMTV

Céline Pigalle directrice de la rédaction de BFMTV

BFMTV
Alain Weill, Président de NextRadioTV et Directeur Général de SFR Media, et Hervé Beroud, Directeur général et Directeur de l’Information de BFMTV, annoncent l’arrivée de Céline Pigalle en tant que Directrice de la rédaction de BFMTV.

Céline Pigalle prendra ses fonctions jeudi 22 décembre et travaillera avec Frank Moulin, Directeur adjoint de la rédaction de BFMTV.

Céline Pigalle, 44 ans, est diplômée de L'Institut d'Etude Politiques de Paris et de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille. Elle a débuté sa carrière chez Europe 1 en tant que reporter avant d'être nommée correspondante de la station à Berlin puis à Bruxelles. En 2008, elle devient Rédactrice en chef de la station et Directrice adjointe de la rédaction en 2009.

Elle quitte Europe 1 pour rejoindre en 2011 le groupe Canal + comme Rédactrice en chef de l'émission quotidienne La Matinale. Elle devient Directrice de la rédaction d'i>Télé en mai 2012 puis Directrice de l'information du groupe Canal + en janvier 2014. En mars 2016, elle est nommée directrice de la rédaction de LCI.

Elle rejoint le groupe NextRadioTV le 22 décembre 2016 en tant que Directrice de la rédaction de la première chaîne d’information de France.

BFMTV