BFM DICI
bfmdici

Alpes-de-Haute-Provence: Lydia Fenoy prend la tête de l'Union des Entreprises du département

Didier Long a passé le flambeau à sa successeuse à la tête de l'UDE 04, Lydia Fenoy, lors de la soirée de l'association

Didier Long a passé le flambeau à sa successeuse à la tête de l'UDE 04, Lydia Fenoy, lors de la soirée de l'association - UDE 04 / BFM DICI

Présidente de l'Umih 04, Lydia Fenoy prend la succession de Didier Long à la présidence de l'UDE 04. L'annonce a été faite jeudi 10 octobre devant des chefs d'entreprise réunis pour la soirée de l'union.

Élu depuis octobre 2018 à la présidence de l'Union des entreprises des Alpes-de-Haute-Provence, Didier Long, également président de l'entreprise Transports Bremond, située à Peyruis, ne repartira pas pour un nouveau mandat.

L'annonce de sa succession a ainsi été réalisée jeudi 10 octobre, devant le public de l'événement "L'UDE fait son show" où s'étaient réunis des centaines de chefs d'entreprise, rassemblés pour assister à la nomination de Lydia Fenoy.

Plus de 1.000 entreprises sous l'égide de l'UDE

La présidente de l'Umih 04 bénéficiera d'une passation en douceur grâce à une intronisation prévue au mois de mars 2025.

L'UDE 04 est une association patronale présente dans les Alpes-de-Haute-Provence depuis près de 40 ans. Elle fédère plus de 1.000 entreprises et 15 syndicats professionnels adhérents (taxis, pharmaciens, banques, propreté, agro-alimentaire, débitants de tabac, métallurgie, hôtellerie-restauration, professions automobiles, domaine skiable de France…). 

Laurie Charrié