BFM Business

VIDEO - Michelle Rodriguez rejoue "Fast and Furious" avec une Jaguar F-Type SVR

Michelle Rodriguez dépasse les 300 km/h au volant de la F-Type SVR. De quoi rappeler de bons souvenirs aux fans de "Fast and Furious".

Michelle Rodriguez dépasse les 300 km/h au volant de la F-Type SVR. De quoi rappeler de bons souvenirs aux fans de "Fast and Furious". - Jaguar

Un clin d'oeil qui devrait faire plaisir aux nostalgiques du film "Fast and Furious". Michelle Rodriguez, qui interprète Leticia Ortiz dans la franchise, se met au volant de la Jaguar F-Type SVR et fait parler la bête.

A en juger par cette vidéo, ce n'était pas un rôle de composition pour l'actrice américaine! En effet, Michelle Rodriguez fait grimper le bolide anglais à la vitesse impressionnante de 323 km/h sans sourciller. La star maîtrise sans encombres le V8 5.0 de 575ch et 700Nm de couple, il est vrai, assistée par un pilote professionnel. Cette Jaguar F-Type SVR est bien partie pour se faire une place de choix sur le marché américain, elle est en ce moment exposée au Salon automobile de New York, et pourquoi pas dans le prochain opus de Fast&Furious, prévu pour 2017. En France, la surpuissante Jaguar coûtera 139.500 euros pour la version coupé et 146.500 euros pour la version cabriolet. 

H.B.