BFM Auto

VIDEO - La GT-R Nismo prête pour un record du monde

La Nissan GT-R Nismo va dans les prochaines semaines tenter de battre un record... nous ignorons juste lequel exactement.

La Nissan GT-R Nismo va dans les prochaines semaines tenter de battre un record... nous ignorons juste lequel exactement. - Nissan

Nissan est très optimiste, puisque la marque japonaise annonce un record du monde avant même d'avoir tenté de l'établir. Une performance encore inconnue, le constructeur n'a pour l'instant livré qu'une vidéo bande-annonce.

La virulente Nissan GT-R Nismo est de retour pour battre des records, trois ans après son exploit sur le circuit du Nürburgring. L'une des voitures les plus puissantes voitures au monde va remettre le couvert, l'occasion pour Nissan de nous mettre l'eau à la bouche avec un teaser énigmatique.

Le flou autour de la tentative de record

On ne sait rien du record visé, où il aura lieu, et encore moins quand. La vidéo laisse voir le bolide, légèrement modifié mais toujours aussi spectaculaire. Edité par Nissan Middle East (au Moyen-Orient), on a une petite idée de la zone géographique où l'événement sera organisé. C'est bien tout ce que l'on sait, pour l'instant.

H.B.