BFM Business

Un panneau de signalisation se plante dans sa voiture de sport

-

- - Capture d'écran

Un panneau de signalisation routière a atterri dans l’arrière de la Chevrolet Corvette de cet Américain, alors qu’il roulait sur l’autoroute en Floride.

Comme tombé du ciel. Le 31 décembre, sur une autoroute de Floride aux Etats-Unis, un automobiliste a eu la mauvaise surprise de voir un panneau de signalisation routière venir se planter dans l’arrière de sa Chevrolet Corvette, rapporte le site spécialisé The Drive.

L'arrière de la sportive a été endommagé par le panneau, planté presque droit comme un i dans le véhicule. Le conducteur n’a pas été blessé, mais les images sont impressionnantes.

"Je l’ai même pas vu, je ne sais pas comment c’est arrivé", explique à la chaîne locale 7 News Miami Malcom le conducteur de la Corvette.

Une fois le panneau retiré de sa voiture de sport, il a pu reprendre la route. Les circonstances ne sont pas très claires sur la manière dont le panneau a pu se retrouver dans les airs. Selon la patrouille de l’autoroute de Floride, il aurait vraisemblablement été percuté par un autre véhicule, dans un accident, devenant un débris volant dans les airs. Il serait ensuite retombé sur la Corvette de Malcolm.

Pauline Ducamp