BFM Business

Toyota crée un papier cadeau pour Noël

Toyota propose au Royaume-Uni un papier cadeau qui reprend comme motif le camouflage de l’un de ces modèles les plus attendus en 2019, la Supra.

Toyota propose au Royaume-Uni un papier cadeau qui reprend comme motif le camouflage de l’un de ces modèles les plus attendus en 2019, la Supra. - Toyota

La marque japonaise propose au Royaume-Uni un papier cadeau qui reprend comme motif le camouflage de l’un de ces modèles les plus attendus en 2019, la Supra.

Envie de camoufler vos cadeaux sous le sapin? Ou juste de ravir vos cousins fan de sportives japonaises? Toyota a la solution. Le constructeur japonais propose en effet cette année un papier cadeau pour Noël. Le motif: celui de la peinture camouflage d’un de ses modèles les plus attendus en 2019, la Supra.

Ce coupé ne sera dévoilé qu’au premier semestre, mais il est très attendu par les fans de la marque. Produite de la fin des années 70 jusqu'au début des années 2000, c’est l’un des coupés nippons les plus célèbres. Toyota a donc choisi d’en sortir une nouvelle génération en 2019, qu’il a développé avec BMW. Pour annoncer ce retour, Toyota a présenté à plusieurs reprises en 2018 un prototype arborant une peinture type camouflage, afin de ne pas dévoiler les lignes définitives.

C’est ce motif noir, blanc et rouge que Toyota a repris pour son papier cadeau. Il n’est malheureusement disponible qu’en Grande-Bretagne, au tarif de 5 livres (5,55 euros) les quatre feuilles. L’argent récolté sera reversé à une organisation caritative.

Pauline Ducamp