BFM Auto

En Allemagne, une voiture folle sème la panique dans un supermarché

Le véhicule a fini sa course folle au milieu des rayons d'un centre commercial du centre de Hambourg.

Le véhicule a fini sa course folle au milieu des rayons d'un centre commercial du centre de Hambourg. - Breaking News – HH

Un conducteur de 85 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est engouffré dans un centre commercial de la ville d'Hambourg, en Allemagne, occasionnant d'importants dégâts matériels.

Panique au centre commercial. Un conducteur d'un SUV Mercedes âgé de 85 ans a complètement perdu le contrôle de son véhicule ce mardi matin à Hambourg, en Allemagne.

Sa course folle a démarré sur le parking extérieur, décrit un article publié par Bild. Puis le véhicule a grimpé cinq marches, éclatant au passage une grande porte vitrée pour se retrouver à l'intérieur du bâtiment.

Un peu plus loin, après avoir bien ravagé le rayon sacs à main, le véhicule s'est retrouvé suspendu au bord d'un atrium. Le pire a ainsi été évité car certains clients étaient en plein shopping à l'étage du dessous.

Les secours étaient sur place pour prendre en charge le conducteur, légèrement blessé dans l'accident, et deux femmes choquées après cette entrée particulièrement remarquée dans le magasin.

Julien Bonnet