BFM Business

Election de la plus belle voiture de l'année: découvrez le Kia Proceed

Le premier tour de l'élection de la plus belle voiture de l'année se tient jusqu'au 16 décembre. Découverte du Kia Proceed, un des 7 candidats à ce titre prestigieux, pour vous faire une idée avant de voter.

Après l'Alpine A110 élue en janvier dernier "plus belle voiture de l'année 2017", la course est ouverte pour savoir qui sera la lauréate de l'édition 2018.

Les votes du premier tour, à l'issue duquel une des sept candidates sera éliminée, sont ouverts jusqu'au dimanche 16 décembre minuit sur le site du 34e Festival International Automobile (dont BFMTV et RMC sont partenaires).

Le premier break de chasse "pour tous"

Après le lancement récent de sa berline compacte Ceed, qui nous avait fait bonne impression lors de notre essai en juillet, Kia avait annoncé une déclinaison surprise de ce modèle pour le Mondial de Paris. Promesse tenue avec son Proceed, plutôt original pour une marque généraliste. 

Le Proceed mérite bien son qualificatif de break de chasse avec une allure très élancée, en comparaison avec la Ceed SW, la déclinaison break "classique" de la berline compacte.

A l'intérieur de ce modèle proposé en finition GT-Line, on retrouve un ensemble de bonne qualité, comme dans la Ceed et plus généralement les dernières sorties de la marque coréenne. Sa présence dans ce concours de "la plus belle voiture de l'année" représente d'ailleurs une belle preuve des progrès réalisés récemment par Kia.

>>> Pour participer au vote, vous pouvez vous rendre sur le site dédié de l’élection. Les votants participeront automatiquement à un grand concours visant à remporter une voiture de 30.000 euros.
Julien Bonnet, avec Emma Villiers