BFM Business

Election de la plus belle voiture de l’année: 2 françaises en demi-finales

Les votes pour les demi-finales sont ouverts jusqu’au 07 janvier minuit.

Les votes pour les demi-finales sont ouverts jusqu’au 07 janvier minuit. - Election

Elles ne sont que quatre à entrer en demi-finales. Parmi ces quatre candidates, les votants ont choisi 2 modèles français, le DS7 Crossback et l'Alpine A110. Vous avez jusqu’au 7 janvier minuit pour élire les finalistes.

Quel modèle sera élue "Plus belle voiture de l’année"? Depuis hier soir minuit, elles ne sont plus que quatre en lice. A l'issue du 2e tour de votes, la Mazda MX-5 RF a été éliminée de la compétition, deux semaines après le Jaguar E-Pace.

Pour succéder à l'Alfa Romeo Giulia, élue l'an dernier, ne restent désormais plus que 4 modèles en demi-finales. Et parmi eux, 2 sont fabriqués par des marques françaises. L’Alpine A110 et la DS7 Crossback font ainsi partie du dernier carré, à côté du BMW X2 et du Volvo XC60.

Cliquez ici pour voter pour votre véhicule favori

Zoom sur les 4 demi-finalistes

Pour découvrir ces quatre nouveaux modèles plus en détails, cliquez sur chacun des modèles ci-dessous:

Alpine A110

BMW X2

DS7 Crossback

Les votes pour les demi-finales sont ouverts jusqu’au 7 janvier minuit. Enfin, les trois finalistes seront départagés par vos votes entre le 8 et le 21 janvier 2018. L'heureux élu sera révélé le 30 janvier et exposé dans le cadre de l'exposition Concept Cars & Design du 33e Festival Automobile International, du 31 janvier au 4 février.

Pour vous encourager à participer, sachez qu'un tirage au sort sera organisé à l'issue des votes avec à la clé une voiture à gagner d'une valeur de 30.000 euros. Alors n'hésitez pas et à très bientôt pour découvrir en détail les finalistes.

Pauline Ducamp