BFM Auto

Election de la plus belle voiture 2018: voici les 4 finalistes

Les quatre finalistes de ce concours de beauté automobile

Les quatre finalistes de ce concours de beauté automobile - DR

Après l'élimination du Kia Proceed, le public doit désormais départager quatre véhicules, dont les Peugeot 508 et DS3 Crossback, pour le titre de plus belle voiture de l'année.

Elles ne sont plus que quatre. Après l'élimination du break de chasse Kia Proceed, la finale du concours de la plus belle voiture de l'année entre dans sa dernière ligne droite. Auparavant, la Fiat 500X et le Jeep Wrangler avaient également dû s'incliner.

Restent donc en lice quatre candidates, pour lesquelles vous pouvez dès à présent voter sur un site dédié:

DS3 Crossback
Mercedes Classe A Peugeot 508 Range Rover Evoque

En cliquant sur chaque modèle ci-dessus, retrouvez une présentation détaillée et en vidéo, afin de vous aider à faire votre choix. Vous avez jusqu’au 20 janvier minuit, pour voter pour celle que vous trouvez la plus élégante.

La Plus Belle Voiture de l’année 2018 sera ensuite dévoilée le 29 janvier, dans le cadre du 34e Festival International Automobile (dont BFMTV et RMC sont partenaires), avec une ouverture au public du 31 janvier au 3 février.

>>> Pour participer au vote, vous pouvez vous rendre sur le site dédié de l’élection. Les votants participeront automatiquement à un grand concours visant à remporter une voiture d'une valeur de 30.000 euros.

Julien Bonnet