BFM Business

Election de la plus belle voiture 2018: plus que cinq candidates

Restent seulement cinq voitures en lice pour le titre de plus belle voiture de l'année 2018.

Restent seulement cinq voitures en lice pour le titre de plus belle voiture de l'année 2018. - Capture d'écran

A l'issue du deuxième tour de vote, vous avez éliminé le Jeep Wrangler. Deux voitures françaises restent en lice dans ces quarts de finale à cinq candidates.

Le Jeep Wrangler ne succédera pas à l’Alpine A110. Le 4x4 a été éliminé ce 26 décembre par les internautes, dans le deuxième tour de vote de l’élection de la Plus belle voiture de l’année 2018. Malgré leur succès commercial (plus d’une voiture sur trois vendue en France depuis le début de l’année), les SUV et 4x4 peinent dans cette élection. Le Fiat 500X avait en effet été le premier éliminé mi-décembre par les internautes.

Restent donc en lice cinq candidates, pour lesquelles vous pouvez dès à présent voter sur le site dédié:

DS3 Crossback
Kia Proceed Mercedes Classe A Peugeot 508 Range Rover Evoque

En cliquant sur chaque modèle ci-dessus, retrouvez une présentation détaillée et en vidéo, afin de vous aider à faire votre choix. Vous avez jusqu’au 6 janvier 2019, 23h59, pour voter pour celle que vous trouvez la plus élégante.

La finale se tiendra entre le 7 et le 20 janvier. La Plus Belle Voiture de l’année 2018 sera dévoilée le 30 janvier, dans le cadre du 34e Festival International Automobile (dont BFMTV et RMC sont partenaires).

>>> Pour participer au vote, vous pouvez vous rendre sur le site dédié de l’élection. Les votants participeront automatiquement à un grand concours visant à remporter une voiture d'une valeur de 30.000 euros.

Pauline Ducamp