BFM Business

Découvrez les 7 candidates au titre de "plus belle voiture de l'année"

Les 7 candidates au titre de "plus belle voiture de l'année"

Les 7 candidates au titre de "plus belle voiture de l'année" - FAI

Jusqu'au dimanche 16 décembre minuit, vous pouvez voter pour votre véhicule préféré parmi les 7 candidats au titre de "plus belle voiture de l'année". On vous aide à faire votre choix.

Après l'Alpine A110 couronnée pour l'édition 2017, qui sera la plus belle voiture de l'année 2018? Les votes du premier tour, à l'issue duquel une des sept candidates sera éliminée, sont ouverts jusqu'au dimanche 16 décembre minuit sur le site du 34e Festival International Automobile (dont BFMTV et RMC sont partenaires).

Retrouvez ci-dessous les sept finalistes avec, en liens, les articles et vidéos permettant de découvrir un peu plus en détails les différents modèles:

Plusieurs tours de votes jusqu'au 20 janvier

Après ce premier tour éliminatoire, le public sera de nouveau appelé à voter. Les quarts de finale se dérouleront, jusqu’au mercredi 26 décembre 2018 à 23h59, avec une nouvelle voiture sera alors éliminée. Les demies-finales auront lieu entre les 27 décembre 2018 au 6 janvier 2019. A l’issue de ce vote, resteront en lice quatre voitures. La clôture des votes pour cette grande finale aura lieu le 20 janvier à 20h59. C’est le modèle qui aura enregistrer le plus de votes qui remportera alors le titre. La voiture sacrée sera dévoilée le 30 janvier.

Julien Bonnet