BFM Business

Comment Skoda a fait parader incognito son futur SUV

Le Kodiaq a paradé sur les Champs lors de la dernière étape du Tour.

Le Kodiaq a paradé sur les Champs lors de la dernière étape du Tour. - Skoda

Le Kodiaq, que Skoda présentera la semaine prochaine, avait circulé à Paris pendant le Tour de France habillé d’un camouflage, révèle la marque tchèque dans une vidéo postée sur YouTube.

Avant la campagne de teasing traditionnelle lancée début août et la première présentation officielle du Kodiaq prévue la semaine prochaine, vous aviez peut-être déjà vu le premier SUV de Skoda. Comment ? Simplement en regardant le Tour de France...

En mode camouflage

Partenaire historique de la compétition cycliste, Skoda en a profité pour faire circuler ce modèle dissimulé sous un joli camouflage à dominante rouge et noire, comme le montre cette vidéo diffusée par la marque tchèque. On peut notamment voir le SUV embarquer dans un camion direction Paris pour ensuite parader incognito sur les Champs-Elysées. Peut-être certains auront reconnu sa silhouette, avec comme indice plus évident le hashtag #Kodiaq sur sa carrosserie.

Une initiative originale pour ce modèle qui pourrait être présent à Paris pour le Mondial de l’Auto qui débutera fin septembre.

J.B.