BFM Business

Comme Beyoncé, il pose sur une Porsche décorée de branchages

Poser sur une Porche 914, nouvelle tendance?

Poser sur une Porche 914, nouvelle tendance? - Imgur

Un Américain a tenté de reproduire une des photos postées par Beyoncé pour annoncer l'arrivée imminente de jumeaux mercredi 1er février, avec la même Porsche 914 que celle utilisée par la chanteuse.

L'annonce d'un heureux événement à venir par Beyoncé fait des émules. Mais si la chanteuse américaine s'était entouré de l'artiste Awol Erizku pour réaliser sa série de clichés publiés sur son site officiel le mercredi 1er février, ce n'est a priori pas vraiment le cas pour notre inconnu du jour. 

Cet Américain a en effet tenté de reproduire une des photos, celle où Beyonce trône sur une Porsche 914 transformée en pot de fleurs géant. Posté sur Imgur, le cliché a été vu plus d'un million de fois en 24 heures. On notera le détail amusant des mains de ses assistants qui tiennent le fond bleu de chaque côté de notre inconnu désormais célèbre. 

Comme le souligne The Drive, la Porsche 914 est elle aussi légèrement différente. Celle utilisée par "l'homme au slip rouge" dispose notamment de renforts sur les côtés et du toit original du roadster, noir et en fibre de verre. Elle semble également disposer d'un moteur, contrairement à celle de Beyoncé, garnie de fleurs.

La photo postée sur la plate-forme Reddit.
La photo postée sur la plate-forme Reddit. © Imgur
Julien Bonnet