BFM Auto

Bell&Ross prépare... une supercar

Après les motos, les supercars. Bell&Ross dévoilera le 16 mars un concept à la Basel World 2016, le festival international de l'horlogerie de Bâle, en Suisse.

Après les motos, les supercars. Bell&Ross dévoilera le 16 mars un concept à la Basel World 2016, le festival international de l'horlogerie de Bâle, en Suisse. - Bell&Ross

Rendez-vous le 16 mars pour découvrir le modèle produit par l'horloger franco-suisse. En attendant, la marque a diffusé un teaser sur la toile.

Ce n'est pas la première fois que le fabricant de tocantes se frotte à l'automobile. Mais après les motos, Bell&Ross s'attaque aux voitures et pas n'importe lesquelles car il s'agit d'une supercar, qui sera dévoilée le 16 mars au Basel World 2016, salon international de l'horlogerie à Bâle, en Suisse.

Le nom du modèle: Aero GT, à ne pas confondre avec la série spéciale d'Opel GT de 1969. La vidéo laisse deviner une utilisation massive de fibre de carbone et une inspiration tirée de l'aéronautique, comme souvent pour la marque. 

Un simple concept, pour le plaisir des yeux

Il faudra donc attendre quelques jours avant de pouvoir découvrir cette Aero GT, déjà dévoilée à un parterre de privilégiés en marge du Festival Automobile International en janvier dernier. Ce bolide restera au stade de simple étude, une démonstration de force de l'horloger. Mais il n'empêche que nous sommes impatients de voir le résultat. Les motos produites par Bell & Ross n'avaient pas déçu. La marque est aussi partenaire de l'écurie Renault en Formule 1 cette saison. 

H.B.