BFMTV
Attentats de Bruxelles: le point sur l'enquête

Attentats de Bruxelles: le point sur l'enquête

La traque pour "anéantir" le réseau jihadiste à l'origine des attentats de Bruxelles et Paris a enregistré une avancée samedi avec l'inculpation d'un suspect susceptible d'être le troisième homme de l'attaque contre l'aéroport de la capitale belge. Il aurait été confondu par le chauffeur de taxi qui a convoyé les trois terroristes à l’aéroport. Mais malgré ces interpellations des membres de cette cellule terroriste franco belge sont toujours en fuite comme Naim Al Hamed et Mohammed Abrini.

Attentats: la "marche contre la peur" de dimanche à Bruxelles annulée

Attentats: la "marche contre la peur" de dimanche à Bruxelles annulée

La "marche contre la peur" prévue dimanche à Bruxelles après les attentats qui ont fait 31 morts mardi dans la capitale belge a été annulée pour des raisons de "sécurité" à la demande des autorités, ont annoncé samedi ses organisateurs. ""La sécurité des citoyens est une priorité absolue. Dès lors, nous rejoignons totalement les autorités dans cette proposition de report à une date ultérieure", ont-ils indiqué.

Mick Jagger au mieux de sa forme pour le concert des Stones à Cuba

Mick Jagger au mieux de sa forme pour le concert des Stones à Cuba

Les Rolling Stones ont marqué vendredi soir la réconciliation de Cuba avec le reste du monde en donnant un concert historique à la Havane. "Nous savons qu'il fut un temps où il était difficile d'écouter notre musique à Cuba, mais nous sommes ici. C'est la preuve que quelque chose est en train de changer", s'est enthousiasmé Mick Jagger en espagnol. Devant un public conquis d'emblée, les inoxydables papys du rock ont d'abord déballé l'artillerie lourde, avec le remuant "Jumpin' Jack Flash", avant d'enchaîner avec l'hymne "It's Only Rock 'n Roll" ("C'est juste du Rock 'n Roll"), comme pour rassurer les autorités cubaines sur cette musique autrefois considérée comme l'instrument de l'impérialisme américain.