BFMTV
Happy Boulot: Les publications de classements en matière de qualité de vie au travail s'enchaînent - 10/04

Happy Boulot: Les publications de classements en matière de qualité de vie au travail s'enchaînent - 10/04

Tous les jours à 8h50, Laure Closier réveille votre journée de travail dans Good Morning Business. Toutes les situations à éviter et tous les conseils pour bien démarrer votre journée de travail. - Good Morning Business, du mardi 10 avril 2018, sur BFM Business. Happy Boulot, c’est le rendez-vous RH de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laure Closier fait le point sur vos droits en entreprise et vous donne ses bons conseils vie de bureau. BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Anthony Morel: Fortnite, le jeu phénomène - 10/04

Anthony Morel: Fortnite, le jeu phénomène - 10/04

Pokémon Go, Clash of Clans et Candy Crush Saga ont trouvé un nouvel adversaire de taille. Fortnite, développé par Epic Games, vient de sortir sur téléphone portable et bat tous les records. Depuis sa sortie, le jeu compte déjà 45 millions de joueurs. Son mode "Battle Royale" permet à 100 joueurs de s'affronter sur une île déserte. L'objectif est d'être le dernier survivant. - Good Morning Business, du mardi 10 avril 2018, sur BFM Business. La chronique d'Anthony Morel BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

SNCF, Air France: les professionnels du tourisme redoutent une grève en période estivale

SNCF, Air France: les professionnels du tourisme redoutent une grève en période estivale

La grève des cheminots a des conséquences pour les usagers de la SNCF mais également sur le secteur touristique en France. À la station balnéaire de la Grande Motte dans l’Hérault, les hôteliers pourraient subir des annulations en raison des mouvements sociaux. Selon des professionnels du secteur, ils pourraient perdre jusqu’à 10% de leur taux d’occupation soit un manque à gagner estimé à 150 millions d’euros.