
Le bitcoin chute de 12% sur un mois et repasse sous les 60.000 dollars
La reine des cryptomonnaies perd 12% en un mois et retrouve ses niveaux de début mai.
La reine des cryptomonnaies perd 12% en un mois et retrouve ses niveaux de début mai.
L’entreprise a annoncé dans un communiqué avoir retiré sa proposition précédente d'acquérir Bitfarms pour 2,30 dollars par action.
La reine des cryptomonnaies continue de baisser. Le bitcoin s'échangeait à environ 62.400 dollars lundi matin, au plus bas depuis début mai.
Aurore Galves Orjol se présente dans la 8e circonscription de l’Isère. L'objectif de sa candidature est "d’intégrer le bitcoin dans la vie" et de "bien encadrer ce secteur".
Cette stratégie d’acheter des bitcoins a été bénéfique pour l’entreprise de logiciels informatiques. Son cours en Bourse a notamment été multiplié par plus de 12 en 4 ans.
Ces ventes pourraient s’expliquer par la recherche d’autres sources de profits des baleines, en particulier compte tenu du boom du secteur de l’IA.
Les performances des mineurs sont fortement corrélées aux dynamiques du Nasdaq, qui a signé son plus haut historique lundi 17 juin.
En alimentant en électricité une ferme de minage de bitcoins via une centrale nucléaire, la chaleur dégagée par cette ferme pourra être utilisée pour chauffer des bâtiments.
L’ancien président des États-Unis a invité des dirigeants de sociétés américaines de minage de bitcoins à son domicile de Mar-a-Lago, en Floride. Il se positionne de plus en plus comme le candidat en faveur du secteur.
L'essentiel des fonds collectés vont vers des ETF bitcoin américains, même si le marché se développe pour d'autres crypto-actifs.
L'ETF bitcoin de Fidelity a attiré 378 millions de dollars de nouveaux actifs nets en 24h, un nouveau record.
Selon Chainalysis, c'est le 7e plus grand piratage de cryptos de tous les temps.