
Côte d'Azur: un maillot de bain pour bronzer à travers le tissu
Un maillot de bain made in Côte d'Azur permet de bronzer à travers le tissu. Ces produits sont sur le marché depuis seulement 2 mois.
Un maillot de bain made in Côte d'Azur permet de bronzer à travers le tissu. Ces produits sont sur le marché depuis seulement 2 mois.
Villefranche-sur-Mer a célébré la fête nationale des Etats-Unis ce lundi 4 juillet avec un défilé de vieilles voitures américaines.
Philippe Geluck, auteur de bande-dessinée, était l'invité de Bonsoir La Côte d'Azur le 4 juillet 2022
Le camping attire de plus en plus les locaux sur la Côte d'Azur, notamment car cela permet de faire des économies.
La ville de Mougins s'apprête à accueillir 110 caravanes de gens du voyage. C'est la deuxième année consécutives que l'Etat réquisitionne un terrain faute d'air de voyage.
Certains bassins de Alpes-Maritimes sont passés en crise ou alerte sécheresse renforcé, certains particuliers n'ont plus le droit d'arroser. Le département enregistre en déficit en eau de 60% par rapport à la normale.
Louis Nègre, le maire de Cagnes-sur-Mer, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce lundi. Il a été interrogé sur l'extinction progressive de l'éclairage public.
Louis Nègre, le maire de Cagnes-sur-Mer, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce lundi. Il revient sur le soutien qu'il apporte à l'ex-députée Laurence Trastour-Isnart.
Cagnes-sur-Mer a célébré la Fête de la Saint-Pierre tout le week-end. Cette tradition marque aussi le lancement de la saison touristique estivale.
Le personnel de la ligne ferroviaire Nice-Digne craint que les trains ne disparaissent face à une fréquentation jugée trop faible par les autorités.
La commune de Mougins a débroussaillé un terrain et ses abords afin de limiter tout risque d'incendie avec l'installation dessus des gens du voyage.
Des contrôles sont organisés, notamment dans des restaurants des plages azuréennes, en prévision de l'arrivée des vacanciers de juillet.
Le pilote a fait une chute de 8 mètres dans un ravin. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.
L'octogénaire a été retrouvée morte après une chute de son appartement situé au 7e étage. Les circonstances du décès ne sont pas connues.
La Ville de Menton a inauguré une deuxième plage sans tabac. Un arrêté sera pris dans ce sens, dès la semaine prochaine.
Depuis vendredi dernier, deux plages de Nice et Menton sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'année dernière, 114 personnes ont profité de ce dispositif.
Un incendie s'est déclaré à Grasse. Le feu d'habitation a eu lieu ce dimanche matin, vers 5h30, au 4e étage d'un immeuble situé sur le chemin des Capucins.
Un temps ensoleillé ce dimanche, jusqu'à 29°C à Nice.
C'était une visite très attendue. Didier Deschamps s'st rendu à Pégomas ce samedi pour constater les avancées de la maison de l'association Adrien.
La boutique "La Quéquetterie" vient d'ouvrir à Nice. Certains clients ont patienté deux heures pour être les premiers à déguster les pâtisseries.
À Nice, la caserne de pompiers de Magnan ouvre ses portes au public ce samedi.
L'alerte sécheresse est prolongée dans le département des Alpes-Maritimes. Les orages du début de semaine n'auront pas suffi à inverser la tendance.
Le conseil municipal de Nice veut réglementer les Dark Stores. Il envisage aussi d'acheter des locaux commerciaux pour les louer aux petits commerces.
Le gérant du bar de Nice, où a été découvert un corps emmuré, a reconnu les faits ce vendredi au cours de sa garde à vue. Il avait été interpellé mercredi pour "enlèvement et séquestration suivie de mort". Un autre homme a été mis en cause.
Chaque week-end, revoir votre rendez-vous Azur & Riviera du samedi 2 juillet avec le sujet du jour : Puget-Théniers : via Ferrata à sensations.
Une belle journée ensoleillée ce samedi, jusqu'à 27°C à Nice.
En partenariat avec Le Mensuel, revoir votre rendez-vous Top Sorties du vendredi 1er juillet. Les choix de la rédaction pour sortir et toutes les idées pour passer un week-end agréable.
La ville de Cannes a retiré les 300 poubelles de l'île Sainte-Marguerite, les visiteurs doivent donc les ramener avec eux. L'objectif est d'encourager les passagers à changer leurs comportements.
Quentin Matton, président de l'association "G-Addiction", était l'invité de Bonsoir La Côte d'Azur le 1er juillet 2022.
Le "Beach Sport Festival" est organisé jusqu'au 24 juillet à Saint-Laurent-du-Var. Le but est de mettre en avant différents sports.
En raison de la pénurie de main d'œuvre, un restaurant de Cannes a fait appel à des cuisinières à la retraite.
Un enfant de 5 ans est mort après avoir été percuté par une trottinette sur la promenade des Anglais à Nice. Le maire de la ville, Christian Estrosi souhaite prendre des mesures.
Jennifer Salles, adjointe déléguée aux Solidarités et aux AnimaNice, était l'invitée de Bonjour Nice Côte d'Azur ce vendredi 1er juillet 2022.
Le championnat de France d'apnée débute ce vendredi dès 9h à Villefranche.
Dès ce vendredi, deux plages de Nice et Menton sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
De nouveaux drapeaux ont été mis en place sur les plages de la Côte d'Azur.
L'association One Voice a demandé la désignation d'un expert pour ausculter les orques de Marineland d'Antibes qui souffriraient de "graves problèmes de santé", mais la demande a été rejetée.
La réponse de l'adjoint au maire de Nice délégué à la Circulation et à la logistique urbaine Gaël Nofri.
La réaction d'une riveraine après la découverte d'un corps coulé dans le mur d'un bar à Nice.
L'enfant mort après avoir été percuté par une trottinette sur la promenade des Anglais mercredi soir était un réfugié ukrainien de 5 ans.