Entre théories du complot et interrogations légitimes, une question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines: où est donc passée Kate Middleton? Depuis que Kensington Palace a annoncé, le 17 janvier, qu'elle avait subi une opération abdominale, les rumeurs vont bon train, alimentées par des couacs de communication. Une photo, notamment, publiée le jour de la fête des mères qui s'est avérée être photoshoppée. Une nouvelle vidéo la montre, souriante, avec le prince William, sur un marché. Une façon de faire enfin taire les polémiques? Invité du Titre à la une: Pierrick Geais, journaliste à Paris Match et spécialiste de la famille royale
Ce mardi 19 mars, Christopher Dembik, conseiller en stratégie d'investissement chez Pictet AM, a abordé le premier affichage de taux directeur positif par la Banque du Japon depuis 17 ans, la réunion du comité de politique monétaire de la Fed, et la hausse de l'indice ZEW de près de 12 points en un mois, dans l'émission BFM Bourse présentée par Stéphane Pedrazzi. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Mardi 19 mars, Stéphane Pedrazzi a reçu John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud, Franklin Pichard, directeur général de Kiplink Finance, Frédéric Rozier, co-responsable de la gestion de portefeuille chez Mirabaud, et Alexandre Tixier, analyste pour le site BFM Bourse, dans l'émission BFM Bourse sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 19 mars, Franklin Pichard, directeur général de Kiplink Finance, s'est penché sur la possibilité de la non-baisse des taux de la Fed en 2024, dans l'émission BFM Bourse présentée par Stéphane Pedrazzi. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business
Ce mardi 19 mars, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud & Cie, s'est penché sur l'augmentation des mises en chantier de logement aux États-Unis, la hausse des prix du pétrole, le choix de D. Trump du successeur de J. Powell, le repli de Nvidia après l'annonce de sa puce, l'effondrement de Super Micro Computer en Bourse, et sur la baisse du coût de l'abonnement de Meta. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Stéphane Pedrazzi sur BFM Business.
Dans la course à la Maison Blanche, les deux candidats sont désormais connus. Joe Biden côté démocrate, et Donald Trump côté républicain. Une compétition qui verra s'affronter les deux candidats les plus âgés de l'histoire américaine, et sur laquelle planera le spectre de la justice américaine, Donald Trump étant visé par quatre inculpations au pénal. Si un candidat venait à se désister volontairement ou à y être contraint, que se passerait-il ? Les partis politiques et la constitution des États-Unis ont tout prévu.