
Corine Marienneau à propos de Téléphone: "Ils ne veulent pas que je revienne"
L'ex-bassiste de Téléphone a réglé ses comptes avec les anciens membres du groupe, à qui elle reproche d'avoir "des problèmes d'ego".
L'ex-bassiste de Téléphone a réglé ses comptes avec les anciens membres du groupe, à qui elle reproche d'avoir "des problèmes d'ego".
Le coup d'envoi de l'Euro 2016 (du 10 juin au 10 juillet) a été donné ce samedi au Palais des Congrès de Paris. Suite au tirage au sort, l'équipe de France hérite de l'Albanie, de la Roumanie et de la Suisse dans le groupe A. Lors du match d'ouverture, les Bleus affronteront les Roumains au Stade de France. - Avec: Thibault Giangrande, journaliste à RMC Sport. - Week-end Direct, du samedi 12 décembre 2015, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.
Après plusieurs jours de discussions, les intervenants de la COP 21 sont parvenus à un accord final. Pour le moment, le texte ne contient pas vraiment les élements nécessaires pour réduire efficacement le réchauffement climatique, affirme Anna Bringault. L'accord exige qu'il faut rester en dessous de 2°C voire à 1,5°C alors que les engagements des Etats reste à 3°C. De grand travaux nous attendent avant 2025, ajoute-t-elle. - Avec: Philippe Chalmin, économiste, spécialiste des matières premières. Claude-Marie Vadrot, journaliste à Mediapart et Politis, spécialiste des questions environnementales. Et Anna Bringault, coordinatrice transition énergétique du Réseau Action Climat. - Week-end Direct, du samedi 12 décembre 2015, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.
L'inspiration n'est pas forcement au rendez-vous quand il s'agit de trouver un cadeau de Noël pour ses proches. Mais quand il s'agit de gâter son voisin de bureau, sans se ruiner, l'exercice devient plus ardu. Voici une antisèche.
Offrir un jouet connecté peut exposer les données personnelles des enfants aux attaques informatiques comme l'a montré le piratage des consoles de jeu VTech.
Le chef du parti Les Républicains a voté dans le XVI arrondissement de Paris peu après midi ce dimanche. Nicolas Sarkozy était accompagné de son épouse Carla Bruni qui a également voté.
La tête de liste du Front national pour la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie a voté ce dimanche à 11 heures à Hénin-Beaumont. Marine Le Pen était en compagnie du maire de la commune dirigée par le frontiste Steeve Briois.
Le président de la République a voté ce dimanche pour le deuxième tour des élections régionales dans son fief de Tulle, en Corrèze. François Hollande est immédiatement reparti pour Paris après avoir déposé son bulletin dans l’urne.
L’accord de la Cop21 prévoit de limiter la hausse des températures au moins à 1,5 degrés. Pour l’appliquer, une réduction des énergies fossiles sera obligatoire. Mais pour les ONG le pacte manque encore d’ambition et la disparition du pétrole comme source d’énergie semble peu réaliste dans un futur proche.
Laurent Fabius a clos samedi la conférence sur le climat après l’adoption à l’unanimité d’un « accord historique ». Une conférence qu’il a préparé en amont et piloté pendant deux semaines, jour et nuit.
Il a fallu plus de cinq ans à trois entrepreneurs pour arriver au bout de leur idée: le Nespresso du vin. Des flacons de vin au verre et une machine de dégustation, pour boire un grand cru à la température parfaite.
Environ 70 agents intervenant pour les Aéroports de Paris se sont vu retirer leur badge pour des "comportements inquiétants" depuis les attentats. Le PDG des la société gestionnaire des aéroports parisiens évoque des "phénomènes de radicalisation".
Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la candidate du PS, Marie-Guite Dufay s'est imposé avec 34,5% des voix contre François Sauvadet de Les Républicains, crédités de 33,6%, selon nos estimations OpinionWay-B2S. Le FN est troisième avec 31,9%. Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com.
Alain Rousset du PS arrive en tête en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charente avec 43,61%. Il est suivi de la candidate de la droite Virginie Calmels et de Jacques Colombier du Front national.
Philippe Richert, le candidat de la droite et des centres arrive en tête du second tour avec 47,14% des voix selon les estimations Opinionway-B2S. Il est suivi de Florian Philippot tête de liste FN avec 37,53%. Jean-Pierre Masseret pour la gauche réunit 15,33% des suffrages.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, le candidat de Les Républicains Christian Estrosi a remporté le second tour des élections régionales. Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com
Le candidat de la droite et du centre Bruno Retailleau obtient 42,3% au second tour des élections régionales en Pays de la Loire. Il devance le PS avec 37,1% et le Front national avec 20,6%.
En Nord-Pas-de-Calais-Picardie, les résultats du second tour de l'élection régionale donnent la victoire au candidat Les Républicains Xavier Bertrand face à la présidente du FN Marine Le Pen Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com.
L’ancienne ministre socialiste Carole Delga arrive en tête avec 45,5% des suffrages devant Louis Aliot pour le FN avec 33,2% et Dominique Reynié pour la droite avec 21,3%
La liste des autonomistes de Gilles Simeoni arrive en tête devant la gauche, la droite et le Front national.
La liste PS menée par François Bonneau obtiendrait 35,5% des suffrages selon les estimations Opinionway-B2S. Il devance la droite qui obtient 34,3% et la liste Front national avec 30,2%
Le ministre de la Défense candidat en Bretagne obtient 50,65% des voix. Il devance largement ses adversaires, Marc Le Fur pour la droite avec 29,96 et Gilles Penelle du FN avec 19,39%.
Laurent Wauquiez, candidat LR-UDI-Modem arrive en première position avec 41,2% des suffrages selon nos estimations Opinionway-B2S. Il devance le candidat PS Jean-Jack Queyranne avec 36,4% et le frontiste Christophe Boudot avec 22,4%.
Dans la région Île-de-France, la candidate de Les Républicains Valérie Pécresse a remporté les élections régionales contre le candidat PS Claude Bartolone. Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com pour la région capitale.
Hervé Morin pour les Républicains et Nicolas Mayer-Rossignol, candidat du PS obtiennent des scores très serrés en Normandie. Le Front national de Nicolas Bay arrive dernier.
Comment susciter l'intérêt pour son patrimoine actuel et parfois disparu ? Limoges mêle fiction, énigmes et faits historiques dans un jeu vidéo gratuit pour smartphone.
Six cent mille clients se sont manifestés auprès de la filiale française. Elle rappellera en février 2016 les véhicules concernés par les moteurs diesel "truqués". Le rappel générera 15% de charge de travail en plus dans les concessions.
Vendredi, une étudiante a posté sur Facebook un selfie avec un homme sans-abri qu'elle croisait régulièrement, appelant les internautes à l'aider. Son message a été partagé près de 114.000 fois.
Dimanche 13 décembre a lieu le second tour des élections régionales. De nombreuses personnalités ont décidé de se mobiliser afin d’inciter les citoyens français à se rendre aux urnes.
En cette fin d'année, de nombreuses sociétés jouent les Pères Noël auprès de leurs clients et fournisseurs. Mais peut-on tout offrir? Existe-t-il des plafonds à ne pas dépasser? Le point pour éviter des déboires avec le fisc.
Le ministère du travail décidera, ce lundi 14 décembre, de la hausse du SMIC au 1er janvier 2016. On s'attend à l'indexation automatique, non à un coup de pouce.
Le réalisateur américain de Star Wars: Le Réveil de la Force assure que la saga "rappelle que se battre pour la justice et la liberté est possible et légitime".
Miguel Delbort, 18 ans, fils d'un collaborateur du quotidien L'Equipe, a mystérieusement disparu mardi soir après avoir abandonné sa voiture accidentée au nord de Paris.
Pour la première fois samedi, les femmes ont voté et ont pu se présenter à des élections en Arabie saoudite. Près de 6.000 hommes et 900 femmes étaient candidats pour ces municipales.
Les prévisions météo de BFMTV, du dimanche 13 décembre 2015, avec Guillaume Séchet.
A l'issue du second tour des élections régionales, le Front national n'a finalement obtenu aucune région. La gauche limite la casse.
Quelque 23 personnes ont péri dans la nuit de samedi à dimanche dans la région de Voronej, dans le sud-ouest de la Russie, dans l'incendie d'un hôpital détruit par le feu.