× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Sows are loaded to a truck to go to a slaughterhouse in Locronan, western France. French pig farmer Jean-Jacques Louboutin, 37 years old, will soon close the family farm after facing troubles for five years. AFP PHOTO / FRED TANNEAU 
FRED TANNEAU / AFP
 

Le délit de maltraitance est déjà applicable pour les animaux domestiques. Il sera intégré au projet de loi présenté prochainement par le Premier ministre. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Heureusement que des défenseurs des animaux existent et sont là pour dénocer ces atrocités dont l'humain est capable,mais pas un mot sur les exécutions animales dans la religion.

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Pythagore phylosophe qui a vécu il y plus de 2000 ans et Einstein tous les deux végétariens ont dit: aussi longtemps que les humains tueront et tortureront les animaux ils ne connaîtront ni la paix ni la joie. Les humains connaissent-ils la paix en l'an de grêce 2017 ??

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Bien d'accord avec 3 et 1 . Il y a les écrits et il y a les actes. C'est ignoble ce que les animaux subissent à cause des humains . Pythagore phylosophe qui a vécu avant le Christ et Einsten tous les deux végétatiens ont dit: aussi longtemps que les humains tueront et tortureront les animaux ils ne connaîtront ni la paix ni la joie. Alors les humains connaissent-ils la paix ?????

  • danbas84
    danbas84     

    Quel silence d'hypocrites sur l'abattage religieux (en France)

  • 3 et 1
    3 et 1     

    Enfin, en espérant que cela ne soit pas de la poudre aux yeux

Votre réponse
Postez un commentaire