Paris

Paris: il n'y aura finalement pas de centre de vaccination au sein de la mairie du 17e

Le
i
Vaccination (photo d'illustration) - Lindsey Parnaby © 2019 AFP
Un centre de vaccination devait initialement ouvrir ses portes le 25 janvier au sein de la mairie du 17e arrondissement de Paris. Ce ne sera finalement pas le cas, a annoncé le maire LR Geoffroy Boulard dans un communiqué.
Publicité

Ce vendredi, dans un communiqué, la mairie du 17e arrondissement de Paris a annoncé que le centre de vaccination qu'elle devait initialement abriter le 25 janvier n'ouvrira finalement pas ses portes. Elle met en cause une décision "soudaine" du ministère de la Santé "de renoncer à la mise en route de centres supplémentaires, faute de doses disponibles"

Geoffroy Boulard, le maire LR du 17e arrondissement, a déploré "une gestion hasardeuse et opaque des commandes de vaccins passées par le gouvernement", ajoutant qu'aucun calendrier de livraison prévisionnel n'a été fourni aux élus par les autorités de santé compétentes.

Un centre de vaccination a déjà été ouvert dans cet arrondissement pour les personnes prioritaires, les plus de 75 ans, au sein du local de SOS médecins, situé au 2 rue Francis Garnier.

Clément Boutin Journaliste BFMTV

Top Articles