En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trump
 

Le président des Etats-Unis a déclaré ce mercredi soir que son pays pourrait finalement revenir parmi les signataires de l'accord de Paris sur le climat. Il en avait pourtant annoncé le départ, mais celui-ci n'est pas encore effectif. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il a peur de passer pour celui qui aura sacrifié la planète alors que la quasi majorité des pays même ceux qui étaient réputés être des pollueurs je-m’en-foutistes font un geste pour tenter de réduire l'impact négatif de l'humain sur notre environnement.

    Jvem
    Jvem      (réponse à Boz Ramboz)

    Il voulait juste renégocier son apport pécuniaire mais il s'est fait rattraper par la manœuvre du Président avec la Chine.

  • ID24
    ID24     

    Notre Président est trop fort. En allant en Chine leur proposé de devenir les leader, il a vexé TRUMP et ça à marché. E. MACRON, le meilleur Président entre tous !

    Jvem
    Jvem      (réponse à ID24)

    Un peu excessif, même si c'est pour faire râler nos camarades ;) mais c'est vrai que c'est bien joué.

    Number 6
    Number 6      (réponse à ID24)

    "le meilleur président"... à l'exception de tous les autres...
    Je rajouterais que la moitié de l’infini c'est toujours l’infini... autrement dit meilleur que Hollande ou Sarko. sûrement... mais ça pouvait difficilement être pire...

    Number 6
    Number 6      (réponse à ID24)

    "le meilleur président"... à l'exception de tous les autres... Bref,

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à ID24)

    Une chose est certaine : ceux qui le sous-estiment feraient bien de s'intéresser un peu plus au bonhomme (même si au final c'est pour rester dans la critique, qui peut être constructive) car sous le verni il n'y a pas que du vide.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ID24)

    C'est pas faux !

Votre réponse
Postez un commentaire