Trump
 

Le président des Etats-Unis a déclaré ce mercredi soir que son pays pourrait finalement revenir parmi les signataires de l'accord de Paris sur le climat. Il en avait pourtant annoncé le départ, mais celui-ci n'est pas encore effectif. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il a peur de passer pour celui qui aura sacrifié la planète alors que la quasi majorité des pays même ceux qui étaient réputés être des pollueurs je-m’en-foutistes font un geste pour tenter de réduire l'impact négatif de l'humain sur notre environnement.

    Jvem
    Jvem      (réponse à Boz Ramboz)

    Il voulait juste renégocier son apport pécuniaire mais il s'est fait rattraper par la manœuvre du Président avec la Chine.

  • ID24
    ID24     

    Notre Président est trop fort. En allant en Chine leur proposé de devenir les leader, il a vexé TRUMP et ça à marché. E. MACRON, le meilleur Président entre tous !

    Jvem
    Jvem      (réponse à ID24)

    Un peu excessif, même si c'est pour faire râler nos camarades ;) mais c'est vrai que c'est bien joué.

    Number 6
    Number 6      (réponse à ID24)

    "le meilleur président"... à l'exception de tous les autres...
    Je rajouterais que la moitié de l’infini c'est toujours l’infini... autrement dit meilleur que Hollande ou Sarko. sûrement... mais ça pouvait difficilement être pire...

    Number 6
    Number 6      (réponse à ID24)

    "le meilleur président"... à l'exception de tous les autres... Bref,

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à ID24)

    Une chose est certaine : ceux qui le sous-estiment feraient bien de s'intéresser un peu plus au bonhomme (même si au final c'est pour rester dans la critique, qui peut être constructive) car sous le verni il n'y a pas que du vide.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ID24)

    C'est pas faux !

Votre réponse
Postez un commentaire