× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Former French Economy Minister Emmanuel Macron delivers a speech during a meeting of his political movement, 'En Marche' (On the Move), on October 11, 2016 in Le Mans, northwestern France. 
JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
 

Lors de sa deuxième conférence-meeting ce mardi soir au Mans, Emmanuel Macron a longuement évoqué la sécurité, l'une de ses cinq priorités. Dans une allusion aux récentes déclarations de Nicolas Sarkozy, en campagne pour la primaire à droite, il a estimé que l'internement des fichés S était une "proposition dangereuse". 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Monsieur Macron c'est facile de dire ça quand on vit dans les beaux quartiers, quand on se déplace sous la protection de la police, quand on a les moyens de se payer des gardes du corps. Venez faire un tour dans les cités seul avec votre costume et vous toucherez à la vraie vie. Cessez de défendre ceux qui défient la République et pensez plutôt à faire en sorte que 60 millions de personnes vivent en paix. A force de se voiler la face, à vouloir laver plus blanc que blanc, on exacerbe les rancoeurs. Ces quelques individus nuisent à TOUTES les communautés. Tiens tant que vous y êtes, allez vous offrir un cadeau de Noël et un repas amélioré à tous ces extremistes qui sont sous les verrous déjà bien trop protégés par nos lois ???

Votre réponse
Postez un commentaire