En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Economy Minister Emmanuel Macron delivers a speech during a meeting of his political movement, 'En Marche' (On the Move), on October 11, 2016 in Le Mans, northwestern France. 
JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
 

Lors de sa deuxième conférence-meeting ce mardi soir au Mans, Emmanuel Macron a longuement évoqué la sécurité, l'une de ses cinq priorités. Dans une allusion aux récentes déclarations de Nicolas Sarkozy, en campagne pour la primaire à droite, il a estimé que l'internement des fichés S était une "proposition dangereuse". 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Monsieur Macron c'est facile de dire ça quand on vit dans les beaux quartiers, quand on se déplace sous la protection de la police, quand on a les moyens de se payer des gardes du corps. Venez faire un tour dans les cités seul avec votre costume et vous toucherez à la vraie vie. Cessez de défendre ceux qui défient la République et pensez plutôt à faire en sorte que 60 millions de personnes vivent en paix. A force de se voiler la face, à vouloir laver plus blanc que blanc, on exacerbe les rancoeurs. Ces quelques individus nuisent à TOUTES les communautés. Tiens tant que vous y êtes, allez vous offrir un cadeau de Noël et un repas amélioré à tous ces extremistes qui sont sous les verrous déjà bien trop protégés par nos lois ???

Votre réponse
Postez un commentaire