Une Saint Valentin Geek
Publié le 14/02/2012 22:11 - Anicet MbidaLes geeks aussi ont un petit coeur qui bat. Mais ils déclarent leur flamme de façon un peu... différente.
Mesdames si vous recevez une mystérieuse formule mathématique, c’est que votre amoureux est un geek et qu’il a utilisé Google, qui sert décidément à tout. Le moteur est en effet capable de générer des équations. Et la formule mathématique en question permet de dessiner un cœur.
La demoiselle qui veut séduire un geek, peut, elle, se faire tatouer une décalcomanie à motif QR code, porteur d’un message coquin. Quand on le scanne avec son smartphone, un charmant "embrasse-moi" apparaît.
Enfin le gamer bidouille, lui, un jeu vidéo pour faire sa déclaration d’amour par Mario interposé.
Les replays Culture Geek
- il y a 19 heuresVoir le replayQuand la high-tech se met au service du handicap
- le 22/05/2012 à 06:52Voir le replayCes astuces pour nous faire acheter plus en ligne
- le 15/05/2012 à 06:37Voir le replayDes housses de baladeur personnalisables ou intégrées dans la peau
- le 11/05/2012 à 08:05Voir le replayEnceintes sans fil et casques de pirates, l'audio au service des Geeks
- le 10/05/2012 à 08:21Voir le replayUne voiture sans chauffeur sur les routes du Nevada
- le 4/05/2012 à 23:04Voir le replayQuand le matériel de sport devient intelligent
- le 1/05/2012 à 07:08Voir le replayDisparition de Roland Moreno l'inventeur de la carte à puce.
- + de replays

